Fandom

Sorceleur Wiki

Yaevinn

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Yaevinn in battle gear

Yaevinn est un elfe qui apparaît dans l'acte II de l'aventure. Il traite Geralt avec respect mais hésite à faire appel à lui afin pour aider sa faction. Il lui rappelle que, étant un mutant lui-même, il ne sera jamais accepté dans la société humaine et qu'il ne pourrait tolérer leurs méfaits vis à vis des non-humains éternellement. Il tente donc de faire adhérer Geralt à la cause de la Scoia'tael. Yaevinn est éloquent et parle souvent en vers, en employant des métaphores et des allusions littéraires afin de transmettre ses sentiments profonds. Yaevinn a participé à la seconde guerre contre Nilffgaard. Durant la bataille de Brenna il était lieutenant colonel dans les divisions de Deithwen.

Dans The Witcher Modifier

Geralt rencontre Yaevinn au cours du deuxième chapitre du jeu. L'elfe témoigne du respect pour Geralt et lui demande de l'aider. Il rappelle au sorceleur qu'ils sont tout les deux méprisés par la société humaine, à peine tolérés et que le sorceleur serait plutôt semblable aux Scoia'tael. Il est très éloquent.

Si le sorceleur choisit de s'allier avec les Scoia'tael, le rôle joué par Yaevinn devient central au récit qui suit. C'est également intéressant de noter que, dans le jeu, c'est Toruviel qui est membre de l'équipe de Yaevinn et non Yaevinn qui fait partie de la sienne, bien qu'il ne paraîsse pas occuper un rang beaucoup plus élevé.

Quêtes liées Modifier

Entrée de journal Modifier

L'elfe Yaevinn est aussi vaniteux qu'éloquent. Il semble astucieux et sage. Il méprise les humains, qui ne sont à ses yeux que des barbares sauvages, et ne respecte que les anciens. Cela dit, il faut reconnaître que cet homme, dépourvu de toute illusion, me témoigne du respect, à sa manière.

Tout laisse à penser que Yaevinn se prépare pour une bataille : il a installé un camp d'entraînement dans les marais pour les Scoia'tael sous ses ordres.

Items Squirrel tail.png
Les Scoia'tael menés par Yaevinn ont vaincu l'Ordre de la Rose-Ardente lors de l'affrontement dans le cimetière des golems.

Yaevinn s'intéresse aux artefacts historiques des non-humains : il cherche quelque chose qui pourrait servir de bannière pour ses Scoia'tael. Toutefois, tout en étant conscient de l'héritage du Sang Ancien, il a su rester cynique et pragmatique.

J'ai décidé d'aider les Scoia'tael pendant le cambriolage de la banque du Quartier des Marchands. Yaevinn pense que l'argent volé financera une révolte.

J'ai demandé à Yaevinn son soutien pour l'attaque du quartier général de la Salamandre, à Wyzima. L'elfe rencontré parmi les invités de la réception de Leuvaarden a accepté de m'aider à démanteler l'organisation.

'Mon ami est encore venu à ma rescousse sur la colline au pied du vieux château. Il a affronté la Salamandre à mes côtés. or

Logo Order of the Flaming Rose.png
Yaevinn m'accusait d'être responsable de la mort de Toruviel. Une rixe a éclaté et il est mort de ma main. or
Witcher medallion.png
Yaevinn m'accusait d'être responsable de la mort de Toruviel. Je ne l'ai pas laissé me provoquer. Il est reparti de son côté.
Les détails terminent ici.

Galerie Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard