FANDOM

Wiedzmin gra wyobrazni
BW4

Wiedźmin: Gra Wyobraźni (Le sorceleur : Un jeu de l'imaginaire) est un jeu de rôle Polonais du genre « pen-and-paper » basé sur la saga du Sorceleur d'Andrzej Sapkowski, conçu par Michał Marszalik, Maciej Nowak-Kreyer, Michał Studniarek et Tomasz Kreczmar, et publié par MAG. Pour la plupart, les concepts sont tirés des romans mais quelques détails, les dessins et le couvercle de la boîte viennent du filme « Wiedźmin ».

Expansions Modifier

  • Biały Wilk 1 (Le Loup Blanc 1) : Tout au sujet de dryades - mettant l'accent sur les dryades de Brokilon; donne les règles pour la création d'une dryade, des règles plus compréhensibles sur l'utilisation des arcs (par exemple, les manœuvres), présente une nouvelle forme de magie - La magie des arbresm et comprend l'aventure « Les loups de Brokilon »
  • Biały Wilk 2 (Le Loup Blanc 2) : Les mystères de Novigrad - décrit la ville de Novigrad, donne son histoire, décrit tous les repères et fournit un carte.
  • Biały Wilk 3 (Le Loup Blanc 3) : Le service secret royal - mettant l'accent sur les types d'espion, décrit la situation politique du monde et les services d'intelligence. Comprend l'aventure « L'espion qui n'en était pas un ».
  • Une quatrième expansion, Biały Wilk 4 (Le Loup Blanc 4) était prévu mais n'est jamais parue.

Personnages Modifier

Sortilèges Modifier

Notes Modifier

  • Des images du jeu se trouvent ici.
  • The Witcher n'a aucun rapport avec 'Wiedźmin: Gra Wyobraźni, et souvent contredit les détails.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard