FANDOM


Vesper

Diable qu'il peut être dangereux de se ballader la nuit autour du cimetière des marais dans le chapitre V. Entre un strige des plus dévastatrice, des vampires, des fantômes, des noyeurs, des noyadés, des bloedzuigers et autres vermines, Un géantissime garkain, Wesper contribue à l'éradication de l'humanité. Le chasseur du roi a bien mis sa tête à prix pour une somme des plus attractive, seulement, y aura-til quelqu'un d'assez téméraire pour aller affronter cette concentration de monstres et en venir à bout. N'attendez rien du chasseur du roi sans une preuve de la mort de Wesper, sa tête sur un crochet par exemple.

Attention, cette quête ne s'affiche dans votre journal que quand Wesper expire son dernier souffle.

Les garkains sont les plus immondes des vampires. Ils sont encore plus affreux que les noctules, déjà réputées pour leur aspect repoussant. Comme tous les vampires, ces créatures sucent le sang, mais sans bouder la viande fraîche voire, parfois, la charogne. On prend souvent les garkains pour des gargouilles car ils rôdent souvent au faîte des toitures en attendant de fondre sur leurs victimes.

Quête liée Modifier

Notes Modifier

  • Faites attention à ne pas poursuivre Wesper et son entourage trop loin à moins que vous rencontrez aussi Lilly, la femme vampire des marais et ceci rend votre tâche deux fois plus difficile, car vous ne pouvez pas porter deux têtes de trophée à la fois. Il faut tout simplement occir Wesper, remener sa tête au chasseur du roi dans la grotte des druides, et par la suite, aller chercher Lilly.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard