FANDOM


Warof

Promenons nous dans l'marais, quand le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait

— extrait d'une ballade de Jaskier

Il y est ! Il y est ! Warof, chef d'une meute de loups des plus efficaces dans ce secteur du marais dans le chapitre III. Attendez vous à une mort certaine si vous les croisez. Ce groupe est tellement bien organisé et dégage une telle puissance de combat que ce n'est pas un humain, voir même un petit groupe qui freinerait leur soif belliqueuse de sang frais. Le chasseur du roi, conscient de cette catastrophique situation offre évidemment une forte prime à qui rapportera la tête de Warof au bout d'une pique.

Quête reliée Modifier

Attention, cette quête ne s'affichera dans votre journal que lorsque la tête de Warof sera accrochée à votre hanche.

Notes Modifier

  • Certains joueurs ont dit que Warof ne paraîtra pas avant que Vaska aille conseillé à Geralt d'aller voir l'Hierophant.
  • D'autre disent qu'ils l'ont trouvé avant cette conversations avec Vaska.
  • Warof est introuvable pendant la quête La récolte, probablement parce que les briquetiers otages sont dans la région qu'il parcourt habituellement. On peut le trouver avant et/ou après la quête.
  • La bête est fort sensible au feu (Igni)

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard