Fandom

Sorceleur Wiki

Vesna

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Vesna Hood

Dans les faubourgs de Wyzima, j'ai trouvé refuge à la taverne. L'endroit est protégé par une palissade de bois et quelques gardes. Et bien heureusement pour moi, parce que sont sortis du néant des chiens fantômes, des Barghests qui m'ont attaqué au couché du soleil.
Dans le brouhaha ordinaire de la salle principale, entre joueurs de poker de dés, puligistes et compétiteurs à l'exercice des boissons, un rayon de soleil, une fleur des champs illumine de sa beauté et parfume l'atmosphère : la serveuse, Vesna. Quelle belle fille que cette Vesna, le sourire toujours aux lèvres même quand quelques marauds engrisés franchissent la limite du respect avec quelques mots déplacés. Il faut dire que la mignonne a tout pour plaire, un visage agréable aux grands yeux brillants, une longue chevelure sensuellement mouvante sur des épaules dénudées, un décolleté avantageux qui offre une belle portion de chair blanche et ronde, une taille de guêpe enserrée dans un corset de cuir noué qui accentue le galbe de ses hanches et un.... ! Un cul mes aïeux, à se faire damner. Ce qui ne gâte rien, c'est que la charmante n'est pas farouche. Le temps de terminer ma bière et d'attendre la fin de son service et je vais pouvoir, comme elle me l'a demandé, avec des sous-entendus sans équivoque, la raccompagner jusqu'à sa maison où je me fais fort de la satisfaire d'une nuit passionnément blanche.

Posons la plume, Vesna se prépare, demain je te noircirai journal des récits de ma nuit d'amour !

Quête liée Modifier

"Elle est serveuse dans un relais routier des faubourgs. C'est une femme déterminée à qui on peut acheter de la nourriture et de l'alcool."

Galerie Modifier

Dans « The Witcher 2: Assassins of Kings » Modifier

Il y a une prostituée dans le bordel de Flotsam qui s'appelle « Vesna ».

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard