Fandom

Sorceleur Wiki

Vache de concours

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Marguerite, la vache de concours
Bien sûr que si ! C'est une édivence ! Et pourquoi non ?

Il serait tout à fait inconvenant, immoral et absolument ridicule d'écarter la présentation de qui est, après la Dame du Lac, la personnalité la plus populaire, à la plus grande renommée de tout Eaux-Troubles. Et cette notoriété ne s'arrête pas là, dans tout la Témérie, au delà des frontière, l'on connait Marguerite, la vache de concours. Cette jeune génisse est une championne toute catégorie ; 5 fois lauréate du concours de beauté, un physique de rève, pour une vache, cela s'entend, à mettre en rut n'importe quel taureau, le poil exemplaire et des pis dont rèvent certainement quelques mégères aux décoltés miséreux. 5 fois victorieuse au concours de production de lait, il faut dire, comme précisé plus haut, le copieux de ses avantages mammaires, et non content de cela, 5 fois aussi médaillée d'or à l'exercice de mise bas. Les veaux de Marguerite sont des exemples de perfection bovine tout bonnement. Il faut dire que Marguerite gagne tout, depuis qu'elle concoure, laissant ses rivales loin derrière, à leur faire cailler le lait. Alors ! Vous considérez encore qu'elle ne mérite point les honneurs d'être présentée à son juste rang ? Je vais vous donner mon point de vue puisqu'il en est ainsi ! Vous n'êtes que parfait imbécile doublé de raciste éhonté. Pour finir je vous trouve par trop vache !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard