FANDOM


Ureus, the ancient cemetaur

Du côté d'Eaux-Troubles, une vieille crypte perdue dans les champs abriterait un décharneur des plus exceptionnel, Ureus. Enfin, c'est ce qui se dit, personne ne faisait la desmontration d'un récit qui préciserait qu'il fut aperçu. Tobias Hoffman, néanmoins, le maire avisé et prudent du village propose tout de même un somme rondelette à celui qui apportera la preuve de son existence, surtout, celle de sa fin.

Attention cette quête ne s'affiche dans votre journal que lorsque vous terrassez cette créature.

On a beaucoup écrit sur les goules et les graveirs, car même les gens normaux en rencontrent quand ils sont attirés par la guerre ou sont amenés à visiter un cimetière. Les décharneurs sont rares, mais quand ils apparaissent dans une nécropole, ils en prennent le contrôle. Toutes les goules les respectent et leur doivent allégeance.

Quête reliée Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard