FANDOM


Quête « Un vin très rare »
Chapitre(s) 2
Localisation(s) Taverne de l'Ours poilu
Donnée par Conrad
Récompense 2000 XP
Relié Aucun


Secondary quests.png

Un vin très rare est une quête optionnelle donnée à Geralt par Conrad, un jeune homme rencontré à la taverne de l'Ours poilu, au Chapitre II.

Guide Modifier

Très vieux vin Très vieux vin Très vieux vin

"Très vieux vin. Ce vin s'est bonifié pendant de longues années et fera le bonheur de tout connaisseur."

Conrad a l'habitude de boire dans la soirée à la taverne de l'Ours poilu du quartier du Temple. Il se plaint de la qualité du vin dans l'auberge et suggère à Geralt d'aller chercher une boisson de meilleure qualité dont il connaît l'existence. Il lui donne donc la localisation d'une "cave bien fournie".
La maison à la cave bien fournie

Geralt se rend dans la maison, tue les monstres, prend le vin dans les tonneaux et retourne voir Conrad pour obtenir sa récompense. Malheureusement, Conrad lui avoue qu'il n'a pas d'argent pour récompenser ses efforts, mais il lui propose un marché : il ne prendra qu'une bouteille de vin et Geralt gardera les deux autres. C'est une bonne affaire, car ce très vieux vin peut être vendu pour 80 orin(s) pièce ; malgré tout, il peut aussi refuser et conserver les trois bouteilles.

NotesModifier

Conrad
  • Voir aussi la traduction du guide « Gamepressure ».
  • Vous recevrez 1500 XP quelle que soit la ligne de dialogue que vous choisissez : "Pas d'argent, pas de vin" ou "Tant mieux, je n'ai pas les bouteilles..." (si vous les avez déposées dans votre coffre avant), ce qui vous permet de garder les trois bouteilles.
  • Si Geralt a déjà obtenu la quête «Mouchard », il y aura également deux spectres dans le sous-sol.
  • Quatre graveirs gardent le vin dans le sous-sol. Le style puissant ou de groupe marche bien contre eux. (Note : bien que ces graveirs donnent 20 XP de moins que les normaux, ils donnent les mêmes ingrédients alchimiques.)
  • Le concours de boisson que vous pouvez faire avec Conrad n'a pas de lien avec la quête et n'apporte rien.
  • Le très vieux vin peut être utilisé comme base d'élixir, mais il semble (pas vérifié) que les potions qui en résultent échouent toutes.

Phases Modifier

Bon vin Modifier

Un jeune excentrique m'a demandé de lui trouver un vin très rare. Je dois me rendre dans une maison avec une cave très bien fournie. Le seul problème, c'est qu'il paraît que cette cave est occupée par des monstres. Je dois rapporter du vin d'une maison possédant une cave très bien fournie.

Le repérage Modifier

La maison qui abrite la cave à vin est au bord du canal. Partez de la porte en direction de la digue ; c'est la maison au premier croisement. Partez de la porte en direction de la digue ; c'est la maison au premier croisement.

Vers la taverne Modifier

Je crois que c'est vin que cherchait Conrad. Je dois retourner à la taverne dans la soirée pour le lui remettre. Je dois retourner à la taverne dans la soirée pour remettre le vin à Conrad. (500 XP)

Quête accomplie Modifier

J'ai accompli la quête de Conrad et bien qu'il n'ait pas eu d'argent à me donner, je ne pense pas être perdant dans cette affaire. Nous sommes quittes avec Conrad. (1500 XP)

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard