Fandom

Sorceleur Wiki

Traque Sauvage

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
The Wild Hunt

La Traque Sauvage est un groupe de Spectre mené par le Roi de la Chasse Sauvage. On dit qu'ils apparaissent surtout en hiver et sont annonciateurs de mort et de destruction.


Ils sont également blâmés pour des disparitions et réapparitions mystérieuses de personnes. Ils enlevaient des humains et comme le temps s'écoulait différemment dans leur monde, ceux qui ont été renvoyés chez eux revenaient des décennies après avoir été capturés, même si le temps passé parmi les Aen Elle était relativement bref. De ce fait, ils semblaient ne pas avoir vieilli.

En réalité les membres de la "Traque Sauvage" ne sont pas du tout des spectres, mais une cavalerie elfes menée par Eredin Bréacc Glas et connu sous le nom Dearg Ruadhri, ou "cavaliers rouges" dans le Langage ancien.

Dans les romans, Ciri rencontre la Traque Sauvage pour la première fois pendant sa fuite de Gors Velen vers Hirundum, une ferme, quand elle se sauve pour aller voir Geralt.


Dans The Witcher Modifier

Traque Sauvage
Bestiary Wild Hunt full.png
Détails
Classe Spectre
Localisation la Chasse Sauvage apparait dans le ciel pour annoncer une guerre ou une autre catastrophe. Certains croient que ce n'est qu'un simple phénomène magique et non une horde de spectres. Les archives elfiques y font allusion sous le nom de Cavaliers Rouges.
Immunité nul ne sait comment combattre la Chasse Sauvage
Sensibilité nul ne sait comment combattre la Chasse Sauvage
Tactique les guerriers de la Chasse Sauvage n'ont pas besoin de de se battre. Ils causent une telle terreur que les gens se recroquevillent à leur simple vue. Des cas d'enlèvements perpétrés par Chasse Sauvage ont été rapportés.
Alchimie Emanation de la Chasse Sauvage


Dans le jeu, la Traque sauvage porte le nom « Chasse Sauvage » est une horde de spectres qui sillonne le ciel pendant l'orage pour annoncer un désastre. L'apparition de la Chasse Sauvage présage la guerre ou le malheur, exactement comme le passage d'une comète. La Chasse Sauvage spectrale vient parfois hanter les cauchemars de ceux qui ont été maudits ou touchés par le destin.

Le Roi de la Chasse Sauvage apparaît à plusieurs moment au cours de la partie. Ce spectre semble suivre notre héros comme son ombre. Il semble aussi prendre plaisir à faire des interprétations tordues sur des événements passés.

Entrée de journalModifier

La Chasse Sauvage est une horde de spectres qui sillonne le ciel pendant l'orage pour annoncer un désastre. L'apparition de la Chasse Sauvage présage la guerre ou le malheur, exactement comme le passage d'une comète. La Chasse Sauvage spectrale vient parfois hanter les cauchemars de ceux qui ont été maudits ou touchés par le destin.

LocalisationModifier

SourceModifier

NotesModifier

Dans « The Witcher 2: Assassins of Kings »Modifier

Entrée de journalModifier

Selon les traditions et les croyances populaires, la Chasse Sauvage enlève des gens en les forçant à rejoindre sa course folle dans le ciel. Ses récoltes sont particulièrement riches avant et durant les grandes guerres : ainsi, il y a cinq ans, lors du passage de la Chasse Sauvage, plus d'une vingtaine de personnes disparurent à Novigrad sans laisser la moindre trace. Certains des disparus réussirent à s'échapper de la cavalcade pour retourner dans le monde des vivants. Mais leurs histoires étaient à tel point extraordinaires qu'ils furent toujours considérés comme fous.
Il existe pas d'histoires sur la Chasse Sauvage dans les cultures naines et elfiques. C'est curieux, car les Races Anciennes ont dû faire face à la Chasse bien avant les humains. Il semblerait que les nains, d'un accord commun, ignorent tout, tandis que les elfes demeurent muets à son sujet.
Selon les Nordlings, la Chasse Sauvage est un cortège, ou plutôt une cavalcade de cavaliers squelettes. Ceux-ci parcourent le ciel sur leurs destriers squelettes. Vêtus de lambeaux d'armures rouillées, ils portent des épées émoussées dans leurs fourreaux. Tout comme les comètes, la Chasse Sauvage est un présage de guerre qui ne souffre aucun doute. Tous les quelques temps, le cortège de spectres se met en chasse de victimes, mais jamais sa moisson ne fut aussi abondante que lors de la dernière guerre contre Nilfgaard où, rien qu'en Novigrad, plus de vingt âmes furent portées disparues après son passage. Curieusement, les légendes naines et elfiques ne font pas la moindre allusion à la Chasse Sauvage.
Un des patients de l'Asile prétendit avoir été enlevé par la Chasse Sauvage et emporté dans un autre monde où des licornes se pavanaient dans des jardins elfiques luxuriants. Lorsqu'il put enfin se libérer du joug des spectres, il revint dans notre monde où il trouva ses enfants morts de vieillesse. Tant d'années s'étaient écoulées...
La magicienne Yennefer de Vengerberg fut enlevé par la Chasse Sauvage, tout comme le sorceleur Geralt de Riv. Sont sort reste une énigme. Cependant, il est certain qu'elle n'a pas rejoint l'host des cavaliers spectraux, contrairement à son amant qui, pendant un certain temps, fut un cavalier de la Chasse. Les motivations du chef de la cavalcade, le Roi de la chasse, demeurent comme toujours, impénétrables.
Selon les notes d'un magicien qui consacra sa vie à l'étude de la chasse, un pouvoir mystérieux se cache derrière les incursion de l'host spectrale dans notre monde.
Tout comme Philippa, les autres magiciennes demeurent silencieuses au sujet de la Chasse, comme si quelqu'un leur avait coupé la langue. Le silence de tant d'esprits illuminés est aussi instructif que les mots, mais je ne vous en dirai pas plus sur ce sujet.
Philippa Eilhart a aussi sa théorie sur les origines, les motivations et l'essence de la Chasse Sauvages. Une théorie étrangement insipide pour une femme si éduquée et qui ne mérite pas d'être mentionnée en regard des illustres déductions ci-dessus.
Il existe plus de théories sur la Chasse Sauvage qu'il n'y a d'étoiles dans le ciel. Certains prétendent que la Chasse est un cortège de spectres de chevaliers morts dans des mondes parallèles. D'autres pensent que les fantômes ont été crées par un pouvoir puissant qui les envoie à travers les mondes à la recherche d'esclaves.
Le poème "Le Chant de la Chasse" est un livre aussi rare que les dents d'une poule et un ramassis de foutaises en même temps. Les experts sur le sujet seraient prêt à tuer pour se procurer cet ouvrage, c'est heureux qu'ils ne soient pas nombreux. Le récit, complexe, plonge le lecteur dans le monde imaginaire de l'auteur où chaque vers conduit à une nouvelle interprétation. L’œuvre mêle vérité et fantastique, et il n'y a rien d’intéressant dedans pour celui qui cherche la Chasse.
Qu'est la Chasse Sauvage en réalité ? Un cortèges de cavaliers venus d'un monde dominé par les elfes. Des cavaliers capables de voyager entre les différentes dimensions. Ceux qu'ont appelle les spectres ne sont que des émanations spirituelles de ces elfes guerriers. Il servent une race puissante et des individus encore plus puissants dont la connaissances en magie dépassent de loin celles des magiciens humains de notre monde.

Dans The Witcher 3: Wild HuntModifier

Entrée de journalModifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard