FANDOM


Places St Gregorys Tomb stone
Places St Gregorys tomb

Sign Aard Sign Aard Sign Igni Aard, Aard, Igni

La tombe de Saint Grégoire, est une parmi les trois anciennes cryptes. Il est seulement nécéssaire d'y aller si Geralt fait le choix de l'Ordre. La crypte demeure quand même accéssible pour les autres choix, mais elle n'est pas nécéssaire aux autres quêtes. On peut l'explorer pour les objets qu'on y trouve où par simple curiosité.

La tombe est sitée sous la crypte de la strige. À l'intérieur, Geralt fait face à plusieurs décharneurs, noctules et un basilic qui le séparent de son but : la Litanie de Saint Grégoire. Dans la chambre qui contient le sarcophage, il y a un site d'énergie, ainsi que des vitriocybes et de la moisissure verte, mais rien d'autre (vous pouvez bien vous amuser avec le squelette, mais il ne contient pas d'inventaire).

Quêtes reliées Modifier

Logo Order of the Flaming Rose

Cartes Modifier

Les détails terminent ici.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard