Fandom

Sorceleur Wiki

Tobias Hoffman

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Tobias Hoffman
Le chef du village d'Eaux-Troubles, Tobias Hoffman est un homme tout à fait accueillant avec lequel la conversation est facile. Tobias Hoffman doit avoir des origines Zerrikaniennes, son physique d'abord, la peau hâlée des habitants des déserts, un accent prononcé qui donne à ses paroles riches de vocabulaire, de la quiétude et une tranquille sérénité. Tobias a deux filles, l'aînée, Célina et la cadette, Alina qui ne va pas tarder à prendre époux en la personne de Julian, riche marchand de Wyzima souvent sur les routes pour ses affaires.

Tobias Hoffman est l'homme parfait pour diriger les affaires du village, diplomate, avenant, il œuvre en priorité dans la concertation et pour une harmonie dans les relations entre les différents peuples, même s'il est prêt à récompenser toute éradication de monstres. Il faut dire que la région d'Eaux-Troubles n'est pas épargnée, on parle de spectre de midi, de spectre de minuit, wyverns, basilics et bien d'autres encore. La campagne semble proposer les conditions idéales pour que tout ce vilain monde y prospère.

La famille Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard