FANDOM


Tw2 journal Thorak
Thorak est un personnage secondaire dans « The Witcher 2: Assassins of Kings ». Le nain est forge-rune, et s'est entrainé au près du maître Baltimore. Après la disparution du maître, Thorak est devenu forge-rune de Vergen.

Quêtes liées Modifier

Entrée de journal Modifier

Le forge-rune de la ville avait toujours été une figure importante de la communauté des nains de Vergen. À l'époque, ce rôle était incarné par Thorak, qui avait succédé à son maître Baltimore quelques années plus tôt. Thorak tenait son atelier à merveille et il avait gagné le respect et la confiance de ses pairs. Les services qu'il proposait étaient de la plus haute qualité et, comme tout artisan ambitieux, il cherchait toujours à parfaire ses techniques et ses talents.
Si Geralt donne les notes de Baltimore à Thorak :
Thorak était un nain des plus serviables, et après lui avoir rendu service, Geralt put bénéficier d'importantes remises dans son atelier.
Si Geralt refuse de donner les notes de Baltimore à Thorak :
La responsabilité de Thorak dans la disparition de son maître ne fut révélée qu'après qu'il périt de la main de Geralt. Ainsi prit fin l'histoire de cet honnête nain poussé au crime par sa trop grande ambition.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.