FANDOM


Da67c869507bdac81...97d42a3f8-9c09f9

The Hexer - 2001

«Wiedźmin » (Polonais), «The Hexer » (Anglais) ou encore «Le Sorceleur » (Français) est un film fantastique sorti en 2001, réalisé par Marek Brodzki, avec Michal Zebrowski qui incarne le personnage principal, Geralt de Riv. L'histoire est basée sur les livres et les histoires du Sorceleur, signés par l'auteur polonais Andrzej Sapkowski devenu célèbre par ses écrits.

Le film est l'exacte copie des épisodes de « Wiedźmin » (13 épisodes d'environ 45 à 55 minutes chacun), seulement, ceux-ci sont réduits en 2 heures de film! Des scènes coupées, et le tour est joué... Il a reçu de très mauvaises critiques de la part des fans et des journaux.

Il est fortement déconseillé de regarder ce film si vous souhaitez regarder les épisodes ensuite, étant donné que les plus importantes péripéties se déroulent dans le film... à vitesse éclair. Cependant, les épisodes méritent d'être regardés pour peu que vous en ayez le temps et l'envie. Les apprécier est une autre histoire... "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas"

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard