FANDOM

Places Hairy Bear Inn
Places Hairy Bear backroom

L'Ours poilu est une des auberges à Wyzima fréquentée par la Cohorte volontaire de Mahakam. Parmi les «habitués» se trouvent Zoltan Chivay, Dennis Cranmer, Yarpen Zigrin, Sheldon Skaggs et Jarre. Plusieurs disputes au sujet d'avancement dans l'armée ont été résolu après trois ou quatre chopes de bière. On y trouve aussi de nombreux criminels. Plein de rumeures circulent au sujet de la bière qu'on sert là-bas — en particulier qu'elle est brassée avec de l'urine de chien.

Dans The Witcher Modifier

L'Ours poilu accueille une clientèle des plus variés. Le tavernier ne fait pas souvent la lessive, il coupe sa bière avec de l'eau et ses matelas rugueux sont le plus souvent habités par les rats, mais tout le monde peut y trouver ce qu'il cherche. A l'Ours poilu, les amateurs de combats illégaux et autres divertisements: pugilat, poker et boisson, les filles de joie et les ivrognes trouveront toujours leur bonheur.

On dit qu'il est possible d'y acheter du fisstech si on trouve Coleman, le revendeur de cette drogue illégale.

Services Modifier

Il s'agit d'une auberge assez spartiate, vous y trouverez:

Employé(e)s et clientèle Modifier

People Innkeeper Hairy Bear People Waitress Hairy Bear People Munro Cr exile1 c2g2

Dans le mod « Effets secondaires » Modifier

Il y a un nouveau tavernier à l'Ours poilu dans «Effets secondaires», Griffarin.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard