FANDOM


People Thaler.png
Le quartier du Temple est riche de commerces et de métiers de tout acabit. On y compte la taverne de l'ours poilu, bien sûr, mais aussi l'armurerie de l'Ordre de la Rose-Ardente, la forge naine, le laboratoire de Kalkstein, les échoppes de l'herboriste, du colporteur, du marchand de produits de ferme, du bibliothécaire. Pour les plaisirs aventureux, Carmen vous accueille aux " Cuisses Brûlantes", le jardinier de la ville propose ses graines et ses boutures, le détective Raymond Maarloeve vous attend pour une enquête, et Declan Leuvaarden, sur la digue propose un grande diversité de choses.

Il y aussi une maison de commerce dans laquelle le propriétaire, Talar, s'est fait statut de receleur. Ne vous attachez pas à sa miteuse tenue de clochard pouilleux, ni à son langage ordurier tout droit sortit des égouts, Talar en a à gauche comme on dit. C'est une véritable plaque tournante à Wyzima, chez qui tout objet a transité avant d'être revendu au prix fort. Chez Talar, vous trouverez des étagères débordantes d'objets rares, des matériels dont on se demande comment ils sont arrivés là. Quand Talar n'est pas à sa boutique, il traîne sa crasse et sa vulgarité jusque chez les personnages les plus importants de Temeria dont il connaît intégralement les secrets . Il doit avoir des arguments persuasifs pour y être ainsi toléré. Son image de cloche dégingandé ne serait-t-elle qu'un masque qui dissimule sa vraie nature ?



Réalisation : arc en ciel, image et supervision Megamat, membres de :

http://www.thewitcherfrance.com

Logothewitcherfrance.png

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard