FANDOM


Skullhead
Bestiary Skullhead full.png
Détails
Localisation C’est une espèce éteinte depuis des siècles
Immunité Leur crâne solide leur permet de résister à l’étourdissement et leur centre de gravité très bas les rend difficiles à renverser]
Sensibilité Vulnérables à l’argent
Tactique Les têtes-de-mort utilisent leur bras vigoureux pour étourdir et projeter leurs adversaires
Alchimie Foie de bête
crocs de monstres
tendons
serre de tête-de-mort

Les Têtes-de-mort vivaient il ya longtemps, au cours de la dernière période glaciaire. Heureusement, espèce est éteinte — ce qui est de très bonnes nouvelles, car ils étaient des barbares agressifs et résistants à l'acier.

Entrée de journal Modifier

On ne dispose que de fouilles archéologiques comme source d’informations sur les têtes-de mort. Les reconstitutions de squelettes permettent d’imaginer l’apparence et les mouvements de la créature. Le professeur Sendivoy Barren a résumé les recherches sur la têtes-de-mort en disant à ses étudiants : « Nous avons une sacrée chance que ces saletés aient disparu ».

Localisation Modifier

Source Modifier

Notes Modifier

  • Selon Abigail pendant l'Epilogue, les têtes-de-mort dans les plaines de glace sont « les restes de l'humanité » et « nos propres arrières petits-enfants ».

Image dans le journal Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard