FANDOM

Triss Mirror

Il y a trois télécommunicateurs dans le jeu. Triss Merigold dit qu'ils ne servent que pour communiquer à courtes distances. Les trois sont les suivants : le miroir de Triss, le miroir d'Hartmann et le miroir d'Azar Javed.

Miroir de TrissModifier

On trouve le miroir de Triss pendant le chapitre III, dans la chambre de Triss, chez elle dans le Quartier des marchands. Lorsque Geralt reprend connaissance pendant la scène d'ouverture, on voit Triss qui discute avec une deuxième magicienne, peut-être Filippa Eilhart. Ce miroir est également un téléportateur.

Miroir d'Hartmann Modifier

Le miroir d'Hartmann se trouve dans le repaire de la Salamandre dans la zone interdite du Quartier des marchands. C'est au cours de la quête « Enquête : Quartier des Marchands » que notre héros le trouve. Geralt ne peut s'en servir qu'une seule fois, pour discuter avec Radovid (à moins qu'il néglige de le faire...)

Miroir d'Azar Javed Modifier

Geralt trouve un troisième télécommunicateur, le miroir d'Azar Javed dans le laboratoire du magicien au fond des catacombes sous le vieux château pendant le chapitre V. Cette découverte mène à la réalisation que le chef de la Salamandre n'est pas le magicien du tout.

Notes Modifier

Dans les romans, on apprend que le "miroir d'Hartmann" sert également de portail entre le monde du sorceleur et d'autres mondes – dans les deux sens.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard