FANDOM

Quête « Souvenirs enfouis »
Chapitre(s) I
Localisation(s) Faubourgs
Donnée par Mikoul
Récompense 200 orin(s) + 4000 XP
Relié Des monstres et des hommes
Sur la piste de la Salamandre
Roi de la crypte

Primary quests.png

Souvenirs enfouis est une quête du Chapitre I donnée à Geralt par Mikoul, un garde de la Porte des marchands, dans les faubourgs. C'est l'une des trois quêtes secondaires de la quête Des monstres et des hommes, les deux autres étant Un cri dans la nuit pour Haren Brogg et Jardin secret pour Odo.

Guide Modifier

Geralt découvre le corps d'Ilsa

Au cours de son enquête sur la Salamandre, Geralt doit gagner la confiance des habitants du village des faubourgs, plus précisément des trois citoyens les plus importants, Mikoul, Haren Brogg et Odo. Geralt doit d'abord convaincre Mikoul de parler, puis il apprend qu'il doit nettoyer la crypte de ses habitants indésirables, des goules.

Une fois la crypte sécurisée, les compagnons de Mikoul, des gardes de la Cité, pourront y entamer une chasse au trésor. La tâche n'est pas difficile : il y a environ six goules à éliminer. Tout d'abord, une goule solitaire, puis deux de plus et enfin, dans la grande salle du Cercle des Éléments, les trois dernières. Tuez-les et prenez tout ce que vous trouverez d'utile sur elles.

En entrant dans la crypte, Geralt fait une macabre découverte : le corps d'une jeune femme, Ilsa, qui semble s'être donné la mort en buvant du poison. Il en fait part à Mikoul qui est on ne peut plus bouleversé par la nouvelle du sort d'Ilsa : il semble qu'il l'aimait. Il accuse aussitôt la sorcière locale, Abigail. Malgré cela, il paie pour le travail accompli.

Notes Modifier

Phases Modifier

Les goulesModifier

J'ai promis à Mikoul de tuer les goules qui se sont installées dans la crypte. Je dois tuer les goules dans la crypte, à la demande de Mikoul.

Quête accomplieModifier

J'ai réussi à tuer les goules. J'ai aussi trouvé le corps d'une jeune femme et une petite fiole dans la crypte… je dois retourner voir Mikoul pour le tenir au courant. Je dois retourner voir Mikoul pour ma récompense. (1000 XP)

Le deuxième posteModifier

Après l'attaque de la Salamandre, Mikoul a décidé de déménager au poste de la Porte du Meunier. Je dois l'informer de ce qui s'est passé dans la crypte. Je dois parler à Mikoul.

La confiance de MikoulModifier

La jeune femme de la crypte devait être Ilsa, la bien-aimée de Mikoul. Le garde a accusé la sorcière d'avoir empoisonné Ilsa. Mikoul m'a aussi appris que la Salamandre possède des autorisations pour entrer dans Wyzima. J'ai réussi à gagner la confiance de Mikoul. (200 orin(s) + 3000 XP)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard