FANDOM


Quête « Son poids en or »
Chapitre(s) 2
Localisation(s) Marais
Quartier du Temple
Donnée par Yaevinn
Récompense 200 Items Oren + 2500 XP
Relié Le secret de Berengar
Unités de reconnaissance


Secondary quests

Son poids en or est une quête optionnelle qui commence lorsque Geralt rencontre Yaevinn au bosquet des druides, qui lui demande de remettre une lettre à Golan Vivaldi, le banquier nain, à Wyzima.

Guide Modifier

Quest Items Yaevinns letter Quest Items Vivaldis letter

Lors de sa première visite au bosquet des druides, dans les marais, Geralt fait la connaissance d'un elfe, Yaevinn. Celui-ci lui demande d'apporter une lettre au banquier nain Golan Vivaldi, dans le quartier du Temple.

Geralt a le choix de délivrer la lettre au nain ou bien de la remettre à Vincent Meis, ce qui lui fait gagner des points auprès de la garde de la ville mais entraîne la colère de Yaevinn.

-1290396578
Donner la lettre à Vivaldi : le nain vous dira de repasser plus tard pour prendre sa réponse (techniquement, il vous suffit de sortir de sa maison et de revenir). Prenez sa lettre et retournez voir Yaevinn. ou
Donner la lettre à Vincent : Il vous remercie, mais ne vous remet rien pour l'elfe. Retournez tout de même voir Yaevinn.

À son retour au bosquet des druides, Geralt apprend que Yaevinn n'est plus là et que l'Ordre de la Rose-Ardente et la Scoia'tael se préparent à combattre (« Unités de reconnaissance »). Les druides lui indiquent la localisation du camp des non-humains.

Une fois là-bas, le sorceleur peut enfin remettre la lettre à Yaevinn, ce dont il lui est très reconnaissant ; il lui parle alors de Berengar. Si Geralt n'a pas la réponse, l'elfe est très en colère. Quoi qu'il en soit, la quête s'achève.

Notes Modifier

Phases Modifier

La lettre Modifier

IJ'ai accepté de remettre la lettre de Yaevinn à Vivaldi, son ami de Wyzima. Yaevinn m'a fait confiance. Après tout, j'aurais pu parler du trafic entre Vivaldi et les Écureuils aux autorités, par exemple au capitaine de la garde. J'ai accepté de remettre la lettre de Yaevinn à Vivaldi, à Wyzima.

Assaut Modifier

  • Cette phase peut ne pas apparaître, cela dépend du timing et de la route que vous empruntez.
Intimider les bandits : J'ai rencontré un groupe de bandits, mais ils se sont volatilisés dès qu'ils ont su pour les elfes. Je dois me rendre à Wyzima pour remettre la lettre à Vivaldi. Je dois me rendre à Wyzima pour remettre la lettre à Vivaldi. (500 XP) ou
Affronter les bandits : J'ai rencontré un groupe de bandits, mais ils se sont volatilisés dès qu'ils ont su pour les elfes. Je dois me rendre à Wyzima pour remettre la lettre à Vivaldi. Je dois me rendre à Wyzima pour remettre la lettre à Vivaldi. (300 XP)

Délation / Réponse Modifier

Trahir Yaevinn : Au lieu de me rendre chez Vivaldi, je suis allé trouver le capitaine de la garde de la cité. Vincent fut très intéressé par les transactions entre le banquier et les Écureuils. Je dois retourner voir Yaevinn avec un mensonge qui ait l'air innocent. J'ai donné la lettre à Vincent. Je dois retourner voir Yaevinn avec un mensonge qui ait l'air innocent. (25 Items Oren + 500 XP) ou
Aider Yaevinn : J'ai remis la lettre à Vivaldi et il m'a dit de revenir plus tard chercher la réponse. Je dois retourner plus tard chez Vivaldi pour prendre sa réponse. (500 XP)

Campement des elfes / Messager Modifier

Trahir Yaevinn : Yaevinn a quitté le bosquet autre endroit des marais où vivent les elfes. Je dois aller lui parler. Je dois rendre visite à Yaevinn dans le campement des elfes. ou
Aider Yaevinn : Vivaldi m'a confié sa réponse pour Yaevinn. Je dois maintenant la lui remettre dans les marais. Je dois retourner dans les marais remettre la réponse à Yaevinn.

Le messager raté / Campement des elfes Modifier

Trahir Yaevinn : Yaevinn était furieux quand je lui ai dit que je n'avais pas remis sa lettre. Les Écureuils m'en veulent, mais les autorités me font confiance. Je me suis attiré la colère des Écureuils, mais j'ai gagné la confiance des autorités. (1000 XP) ou
Aider Yaevinn : Yaevinn a quitté le bosquet des druides pour un autre endroit des marais où vivent les elfes. Je dois aller lui parler. Je dois rendre visite à Yaevinn dans le campement des elfes.

Quête accomplie Modifier

J'ai remis la lettre à Yaevinn. J'ai gagné sa gratitude. Je ne dois toutefois pas oublier que les autorités n'ont guère de sympathie pour ceux qui trafiquent avec les Écureuils. J'ai gagné la gratitude de Yaevinn en lui apportant la lettre de Vivaldi. (200 Items Oren + 1500 XP)

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard