FANDOM

Place of Power

Dans The Witcher, les sites d'énergie sont des endroits presque invisibles où se trouve une concentration d'énergie magique. Ils diffèrent des Cercles des Éléments. Quand Geralt s'en approche, ils émettent un vrombissement sourd caractéristique. Si le médaillon de Geralt est configuré pour détecter la magie, il se mettra à vibrer à proximité d'un site d'énergie.

Marker Place of Power Les sites d'énergie sont indiqués sur les cartes par un cercle bleu.

Rituels Modifier

Geralt peut y accomplir trois rituels différents, s'il en a connaissance (ce qui dépend des talents alloués).

Effect Pop1 Rituel de Magie Augmentation de 100 % de l'intensité de tous les signes pour une durée de 5 heures.
Effect Pop2 Rituel de Purification Élimine toute intoxication, semblable à l'effet de l'élixir Miel blanc (c'est-à-dire qu'il supprime également les effets des élixirs ingérés). Cependant, il n'efface pas les effets des substances additionnelles ni de l'élixir Chat.
Effect Pop3 Rituel de Vie Augmentation de la vitesse de la regénération, semblable à l'effet de l'élixir Hirondelle.

Geralt peut accomplir le Rituel de Magie par défaut. Les deux autres rituels nécessitent une connaissance plus élevée en Intelligence avant que Geralt puisse les accomplir.

Notes Modifier

  • Faites un clic gauche sur la source de lumière bleue pour activer le site d'énergie.
  • Choisissez quel rituel vous voulez accomplir dans la liste - initialement, vous n'aurez que le Rituel de Magie.
  • Il y a des sites d'énergie partout dans le jeu, sauf à Kaer Morhen, pendant le Prologue.

Placement Modifier

Cartes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard