FANDOM


Les sorceleurs prefèrent les armes qui peuvent manier avec une seule main parce ceci les permet d'utiliser la main libre pour leurs signes. Parmi ces signes, il y a le Signe d'Aard, le Signe d'Igni, le Signe d'Yrden, le Signe de Quen, le Signe d'Axii et le Signe d'Heliotrope.

...Les sorceleurs se sont approprié ce sortilège en tirant profit du fait qu'il n'exige aucune formule magique: seuls suffisent la concentration et le geste. C'est pour cela qu'ils l'ont appelé Signe.
— page 338, Le Sang des Elfes


Dans The WitcherModifier

AardIgniYrdenQuenAxii

Durant la partie, vous pouvez trouver des Cercles des Éléments où Geralt peut réapprendre les Signes qu’il a connus autrefois. Faites un clic gauche sur un cercle pour y entrer. En sortant, Geralt aura appris un Signe. Les Cercles des Éléments correspondant aux Signes que Geralt connaît déjà les améliorent temporairement.

Les Signes sont :

Le Signe d'Heliotrope n'est pas inclus dans le jeu.

Modifications aux signes Modifier

La progression du personnage de Geralt lui permet de prefectionner ses compétences au cours du jeu. Selon ses choix, les attributs suivants peuvent être modifiés :

  • Amplification des signes – Comme pour les attaques spéciales en combat, les Signes peuvent être amplifiés. Cette compétence doit être acquise pour chaque Signe, à chaque niveau. Pour amplifi er un Signe, maintenez le bouton droit de la souris (sur un dversaire si vous utilisez un Signe offensif) jusqu’à ce que la jauge d’amplifi cation soit pleine. Relâchez le bouton au moment opportun pour décharger toute l’énergie accumulée.
  • Durée des signes - s'applique aux signes de Quen et d'Yrden où la durée est importante

Coût de lancement Modifier

Le coût de lancer un signe est essentiellement le taux d'endurance nécessaire pour le lancer. Lancer des signes prends de l'endurance, mais le plus de connaissances que Geralt acquérit pour chaque signe, les moins d'endurance est nécessaire pour le lancer.

Notes Modifier

  • Léo, un apprenti sorceleur qui paraît uniquement dans le jeu, raconte à Geralt dans lePrologue qu'il ne peut utiliser les signes depuis qu'il s'est cassé les doigts lors de son entraîment.
  • Les signes dans le jeu sont basés sur les Quatre éléments, et par leur nature et par leur symboles.
  • Un signe qui n'a enfin pas paru dans le jeu était le signe d'Aagni, une combinaison puissante des signes d'Aard et d'Igni.

Aard Igni Yrden Quen Axii

Dans « The Witcher 2: Assassins of Kings » Modifier

Dan le jeu original, Geralt n'avait aucune mémoire des signes magiques, mais dans « The Witcher 2 » ses connaissances à ce sujet sont intactes:

Aard
Aard – Le signe d'Aard vous permet de détruire des obstacles et de renverser vos adversaires. Il peut également assommer ces derniers.
Igni
Igni – Le signe d'Igni blesse les ennemis et les embrase.
Yrden
Yrden – Le signe d'Yrden piège l'ennemi
Quen
Quen – Le signe défensif de Quen vous protège des dégâts. Lorsqu'il est amélioré, il renvoie une partie des dommages absorbés aux ennemis. Lorsqu'il pleut, les dégâts liés à l'électricité sont renforcés, et le signe de Quen est plus puissant. Attention cependant, les mages peuvent retourner la pluie contre vous.
Axii
Axii – Le signe d'Axii vous permet de contrôler l'esprit de vos ennemis et d'en faire ainsi des alliés temporaires.
Heliotrope
Heliotrope – pas disponible au début du jeu, il faut d'abord dévélopper la voie de développement Sorcier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard