FANDOM


Siegfried de Denesle

Dans The WitcherModifier

Siegfried de Denesle est originaire d'une famille respectable et aisée de Temeria. Son père, Eyck de Denesle, un chevalier d'exception tueur de Dragon admiré par ces pairs, appartenait à l'ancien Ordre de la Rose-Blanche aujourd'hui disparu. La droiture exemplaire de cet homme s'est exprimée, sa vie durant, pour le bien et la justice, la défense des opprimés et l'élimination des monstres. C'est lors d'un combat titanesque contre l'un d'entre eux, qu'il perdit la vie.

Siegfried de Denesle fut donc formé dès son plus jeune âge aux principes et à la morale de la chevalerie dont il est aujourd'hui l'un des plus dignes représentants. Enrôlé dans l'Ordre de la Rose-Ardente pour suivre l'exemple de son père, idéaliste qui obéit aux préceptes de l'Ordre mais qui ne manque pas de bon sens, il est courtois, très ouvert et, contrairement à nombre de ses frères de l'ordre, n'est pas bouffi de préjugés ni d'orgueil. Fine lame, il est doté d'un courage indéniable qu'il prouve en combattant sans l'ombre d'une hésitation, comme son père jadis, toutes sortes de monstres et créatures.

Siegfried est généralement stationné aux portes du bâtiment de l'Ordre de la Rose-Ardente dans le Quartier du Temple où il s'entraîne avec ses hommes.

Quêtes liées Modifier

Entrée de journal Modifier

Siegfried de Denesle
Siegfried de Denesle, chevalier de l'Ordre de la Rose-Ardente, est un idéaliste qui obéit aux préceptes de l'Ordre, mais qui ne manque pas de bon sens. Il est courtois, très ouvert et, contrairement à nombre de ses frères de l'Ordre, n'est pas bouffi de préjugés. Son courage est indéniable, comme il l'a prouvé en descendant dans les égouts pour affronter le cocatrix.
J'ai vaincu le cocatrix avec l'aide de Siegfried. C'est un chevalier fort courtois doublé d'une fine lame.
Si Geralt s'allie avec Siegfried pendant Unités de reconnaissances:
Les chevaliers menés par Siegfried ont vaincu la Scoia'tael lors de l'affrontement dans le cimetière des golems.
J'ai le sentiment que Siegfried commence à perdre ses illusions. Il a constaté que ce n'est pas en tuant des monstres qu'il éradiquera tout le mal qui ronge ce monde et qu'à cause de ses devoirs envers l'Ordre, de deux maux, il ne choisit pas toujours le moindre.
Je me suis joint à Siegfried et ensemble, nous nous sommes opposés aux forces de Yaevinn lors du cambriolage de la banque dans le Quartier des Marchands. L'attaque des terroristes n'a fait que renforcer les convictions du chevalier. Pour lui, l'aversion de l'Ordre pour les non-humains est parfaitement justifiée.
J'ai demandé à Siegfried son soutien pour l'attaque du quartier général de la Salamandre, à Wyzima. Le chevalier rencontré parmi les invités de la soirée de Leuvaarden a accepté de m'aider à démanteler l'organisation.
Si Geralt choisit le Chemin de l'Ordre:
Encore une fois, mon ami est venu à mon secours alors que je combattais la Salamandre sur une colline, au pied du vieux château.
Si Geralt choisit le Chemin neutre:
Siegfried de Denesle est mort de ma main alors qu'il se tenait en travers de ma route vers le Grand Maître. Sa loyauté envers l'Ordre de la Rose-Ardente n'a jamais failli jusqu'à son dernier souffle.

NotesModifier

  • Dans les égouts, Siegfried offre d'aider Geralt en chassant le cocatrix ensemble.
    • Si Geralt accepte, il gagne 800 XP à la fin de la quête.
    • Si Geralt n'accepte pas, il gagne 1000 XP à la fin de la quête.
  • Il y a d'autre conséquences de ce choix, et celles-ci ont un effet sur Siegfried et où il se trouve pendant le Chapitre II:
    • Si Geralt et Siegfried chassent ensemble, le chevalier sera en place pour aider Geralt quand il veut aller à la digue, et ensuite il retournera à son poste regulier près du cloître de l'Ordre.
    • Si Geralt chasse seul, Siegfried sera en garde à l'hôpital et permettra à Geralt d'entrer la gratuitement.
  • Plus tard dans Chapitre II, Siegfried sera dans la clarière à côté du bosquet des druides dans les marais, et en train de mener un groupe de soldats contre les Scoia'tael. voir «Unités de reconnaissances »
  • Pendant la quête «Les héros de Yaevinn », si Geralt s'allie avec Siegfried et l'Ordre, les soldats l'aideront das le repaire de la Salamandre, et à la fin du Chapitre IV, Geralt peut encore choisir le chemin neutre où celui de la Scoia'tael.
  • Siegfried dit qu'il est le fils d'Eyck de Denesle. Par ailleurs, il dit que son père est mort en se battant contre un manticore.
  • Dans Chapitre III, dans le Quartier des marchands, on peut sousentendre que Siegfried est le fils bâtard de Jacques d'Aldersberg, le fondasi Geralt choisit le chemin neutre il peut choisir de ne pas tuer Siegfried. Cependant, il faut toujours faire face à son spectre dans Reflets gelés.
  • Siegfried porte le visage de Konrad Tomaszkiewicz, un designer chez CD Projekt RED.

Dans « The Witcher 2: Assassins of Kings »Modifier

Siegfried
Siegfried de Denesle est un personnage secondaire dans « The Witcher 2: Assassins of Kings ».

Entrée de journal Modifier

Les chevaliers devraient tous être des gens d'honneur, avec des principes et des idéaux. Hélas, en ces temps difficiles, nombre d'entre eux faisaient fi de leur serment et s'intéressaient davantage à leur bourse et à leurs privilèges. Parmi tous ces soi-disant chevaliers, barons pillards et autres gueux héraldiques, la maison de Denesle faisait figure d'exception. Comme son père Eyck de Denesle, le jeune Siegfried respectait un code d'honneur de fer et des principes moraux très stricts, si bien que son dévouement frôlait parfois le fanatisme. Lors de notre dernière rencontre, Siegfried servait dans les rangs de l'Ordre de la Rose-Ardente et il joua un rôle majeur dans les événements qui se déroulèrent alors dans la capitale temerienne.
Si Geralt avait choisit le chemin de l'Ordre dans The Witcher:
En souvenir de cette époque, Siegfried ne s'opposa pas à Geralt et le laissa entrer dans la ville de Loc Muinne.
Leur amitié s'avéra à nouveau utile lorsque Geralt et Roche croisèrent la route de la patrouille de l'Ordre, qui entendait mettre Anaïs de La Valette sous la protection de Radovid. Devant les divergences entre Temeria et le roi de Redania, l'affrontement semblait inévitable. C'était sans compter sur Siegfried de Denesle, qui, par égard pour leur amitié, "oublia" qu'il les avait croisés dans le camp kaedwenien.

Galerie Modifier


Grand Maîtres de l'Ordre de la Rose-Blanche et de l'Ordre de la Rose-Ardente Blason L'Ordre de la Rose-Blanche

Blason de l'Ordre de la Rose-Ardente du temps de Jacques Après la réforme

Grand Maîtres de l'Ordre de la Rose-Blanche
Hugues de NapeysRudolf ValarisJacques d'Aldersberg
Grand Maîtres de l'Ordre de la Rose-Ardente
Jacques d'AldersbergSiegfried de Denesle (optionellement) • Maître Ulrich & Comte de Löwe

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard