FANDOM


Places Salamandra hideout guards
Places Salamandra hideout sewers

Le repaire de la Salamandre dans les égouts est vraiment une vieille crypte. Ce repaire pourrait également être surnommé la « fabrique de fisstech » ou même le « repaire des bandits » mais peu importe le nom que l'on utilise, c'est ici que le stupéfiant « fisstech » est fabriqué par la Salamandre. On ne peut y accéder qu'avec le bon mot de passe, à moins que l'on soit prêt à recourir à la violence.

Le maître de l'entreprise est Gellert Bleinheim. Il « emploie » un personnel nombreux de chimistes qui travaillent jour et nuit pour produire la drogue - Je dis « emploie », car il n'est pas absolument certain que ces hommes y travaillent de leur plein gré. Les matières premières sont fournies par le frère de Bleinheim, Roland,  à partir des ses opérations dans les marais.

Quêtes reliées Modifier

Notes Modifier

Cartes Modifier

Les détails terminent ici.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard