FANDOM


Quest Items Lycanthropy potion

Cette fiole contient un remède capable de briser la malédiction du loup-garou.

Ce remède contre la lycanthropie est un des trois différents remèdes contre la lycanthropie. Les deux autres remèdes sont : une chemise tissée en petite ciguë, ou l'amour véritable. Pour la préparation du remède, mieux vaut s'adresser à un alchimiste chevronné. Et qui est-ce que Geralt connaît, qui serait maître alchimiste?

Il paraît que le capitaine de la garde de la ville, Vincent Meis est un loup-garou et que sa bien-aimée, Carmen, tient à le guérir. Geralt trouve Carmen près de l'embarcadère au début du Chapitre III. Elle s'est rendue là pour traverser les marais à la recherche des druides qui sont censés savoir comment aider son amant. Le sorceleur lui rappelle les dangers qui l'attendent dans les marais et il offre d'aller trouver les druides lui-même.

Quête reliée Modifier

Notes Modifier

  • un ingrédient très important pour la confection du remède est la larme d'une vierge. Il y a plusieurs sources de telles larmes en ville, neuf en fait.
Les détails terminent ici.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard