Fandom

Sorceleur Wiki

Reine kikimorrhe

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Kikimore queen
Bestiary Kikimore queen full.png
Détails
Classe Insectoïde
Localisation Une reine kikimorrhe choisit des lieux calmes, sombres et humides dans lesquels elle peut pondre en paix. La reine kikimorrhe s’entoure ensuite de sa progéniture et crée une communauté qui ressemble à une fourmillière
Immunité Immunisée contre tous les effets. Sa carapace très épaisse la rend difficile à blesser aussi bien avec un glaive d’argent qu’avec un glaive d’acier
Sensibilité La reine kikimorrhe se déplace très lentement. C’est son unique faiblesse
Tactique Un seul de ses coups peut projeter et tuer un homme
Alchimie nerf de kikimorrhe royale

Les sorceleurs connaissent des centaines de façons de combattre les monstres. En abordant la reine d'un essaim de kikimorrhes, une seule méthode est efficace — courir comme le vent. Avec cette tactique, il est difficile de tuer la bête, mais elle garantit la survie, ce qui est une sorte de victoire.

On ne peut pas s'attaquer à la reine directement. Si Geralt essaie, il sera tué avec un seul coup, parce que le joueur est supposé des s'échapper, donc ne perdez pas votre temps à imbiber des élixirs en préparation. Vous devez vous échapper à la reine et utiliser le signe d'Aard pour faire effondre le passage afin de ralentir la reine et par la suite, détruir les colonnes de soutient de la base de la Salamandre. Ceci mènera à un effondrement qui ♪crasera la reine et la tuera. Après, vous pouvez récupérer les restes du Professeur et le nerf de kikimorrhe royale qui sert a créer l'élixir Courroux de kikimorrhe.

Soyez prudent lorsque que vous effondrez les colonnes car elles peuvent s'effondrent et vous écraser.

Certains savants prétendent que les kikimorrhes se comportent comme des fourmis. Elles sont divisées en ouvrières, qui accomplissent tous les travaux , et en guerrières, qui les protègent. Dans une colonie de kikimorrhes, la vie est axée autour d’une grande femelle qui procrée en permanence. Le paysage qui entoure la résidence de la reine kikimorrhe ressemble à un désert. Il n’y reste que les squelettes des malheureuses créatures qui n’ont pas pu s’enfuir à temps. On n’y entend pas même chanter un oiseau.

Localisation Modifier

Source Modifier

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard