FANDOM


Quête « Recherché »
Chapitre(s) 1 – 3
Localisation(s) dans tout Wyzima
Donnée par Panneau d'affichage (mandat d'arrêt contre le Professeur)
Récompense satisfaction + jusqu'à 600 orin(s) + 2500 XP
Relié Aucune


Secondary quests.png

Recherché est la quête que mène le sorceleur pour retrouver le Professeur et venger le jeune Léo qui a trouvé la mort de la main de ce cruel assassin à Kaer Morhen.

Guide Modifier

Cette quête s'enclenche au début du Chapitre I lorsque Geralt lit le mandat d'arrêt trouvé sur le panneau d'affichage des faubourgs, et se poursuit au Chapitre II. Elle se termine avec la mort du Professeur lors de l'assaut sur la base de la Salamandre. L'avancement de cette quête dépend uniquement des résultats des autres quêtes qui font partie de l'enquête de Geralt.

Notes Modifier

Phases Modifier

Professeur Modifier

Si vous trouvez le mandat d'arrêt :

J'ai trouvé un mandat d'arrêt contre le Professeur : le responsable de l'assaut de Kaer mohren et de la mort de Leo. Si le Professeur est recherché, alors la Salamandre doit avoir des ennemis. Or, l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Je dois parler aux gardes de Wyzima pour voir s'ils peuvent m'aider à contacter les ennemis du Professeur. Je dois parler aux gardes de Wyzima pour trouver les ennemis du Professeur.

Si vous ne trouvez pas le mandat d'arrêt  :

J'ai vu un homme libéré de la prison municipale et j'ai réalisé que c'était le Professeur : le responsable de l'assaut de Kaer Mohren et de la mort de Leo. Si le Professeur était emprisonné, alors la Salamandre doit avoir des ennemis. Or, l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Je dois parler à Joseph le geôlier. Il pourrait peut-être m'aider à contacter les ennemis du Professeur. Je dois parler à Joseph le geôlier pour trouver les ennemis du Professeur.

Une récompense pour les broches Modifier

Il semble qu'un mystérieux homme riche offre des récompenses pour les broches des Salamandres. Il ne porte clairement pas cette bande dans son cœur. Joseph m'a dit que je pouvais trouver le messager du mécène tous les soirs à la taverne. Je dois lui parler. Je dois parler au messager de celui qui combat la Salamandre. Je vais le retrouver ce soir à l'Ours Poilu.

Le messager ou Travailler avec Leuvaarden Modifier

Geralt with the messenger, at the Hairy Bear
Parler au messager d'abord :

Le messager Modifier

Le messager travaille pour Leuvaarden. Je dois parler au marchand. On dit qu'il est souvent sur la digue. Peut-être vais-je m'en faire un allié contre la Salamandre ? Je devrais parler à Leuvaarden, qui se trouve généralement sur la digue.. (500 XP)

Les broches Modifier

Leuvaarden est prudent. Je dois lui prouver que la Salamandre est aussi mon ennemi pour qu'il joue franc-jeu avec moi. Je dois lui rapporter 3 broches de la Salamandre. Le meilleur moyen de les obtenir, c'est d'écourter les jours de leurs propriétaires… Je dois apporter trois broches de la Salamandre à Leuvaarden.

Les broches Modifier

J'ai récupéré les broches promises à Leuvaarden sur les bandits de la Salamandre. Je peux retourner voir Leuvaarden pour toucher ma récompense.

Une récompense pour les broches Modifier

J'ai rapporté les broches à Leuvaarden. Le marchand a l'air d'être un farouche ennemi de la Salamandre. Il m'a promis une belle somme pour démanteler l'infâme organisation. Je le soupçonne de ne pas agir pour son propre compte mais peu importe, tant qu'il m'aide. Je vais attendre sa prochaine action. Leuvaarden m'a proposé de m'aider à contrer la Salamandre. Je vais attendre sa prochaine action. (600 orin(s) + 500 XP) ou

Parler à Leuvaarden d'abord :

Travailler avec Leuvaarden Modifier

Leuvaarden est à l'origine du mandat d'arrêt contre le Professeur. Le marchand m'a promis une somme rondelette si je m'occupe de la Salamandre. Je soupçonne qu'il travaille pour quelqu'un d'autre mais ça n'a pas d'importance, s'il m'aide. Je verrai bien ce qui se passera avec Leuvaarden. Leuvaarden m'a proposé de m'aider à contrer la Salamandre. Je vais attendre sa prochaine action. (600 orin(s) + 500 XP)

La mort du Professeur Modifier

Le Professeur est mort. Il y avait deux options : mort ou vif... Je choisis le premier. Mais le combat contre la Salamandre n'est pas encore terminé. Mort ou vif... Je choisis le premier. Le Professeur est mort. (1500 XP)

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard