FANDOM


Places Kalksteins Alchemy Bench

Les Recettes sont nécéssaires pour créer des élixirs, des huiles et des explosifs. Chaque recette donne une liste d'indgrédients et la base nécéssaires et décrit comment confectionner le mélange en question. Ces recettes se trouvent habituellement dans les livres et parchemins que Geralt peut acheter ou trouver au cours du jeu. Il y en a qu'il apprend en parlant avec d'autres personnages. De plus est qu'il peut faire des petites expériences alchimiques et découvrir les recettes lui-même, mais il faut utiliser ses mélanges expérimentals avant que la recette paraîsse dans son journal, et parfois ceci est dangeureux.

Dans The Witcher Modifier

Journal potion Recettes d'élixirs
Journal oil Recettes d'huiles
Journal bomb Recettes d'explosifs

Bases Modifier

Dans « The Witcher 2: Assassins of Kings » Modifier

Dans « The Witcher 2: Assassins of Kings », les formules pour les huiles sont grouppées avec les Schémas. Geralt doit les lire avant qu'il ne puisse fabriquer des enduits pour ses lames.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard