FANDOM


Raymond Maarloeve, P.I.

Il n'y a qu'un détective privé affiché dans Wyzima, Raymond Maarloeve qui tient cabinet dans le centre du Quartier du Temple, près de l'entrée principale des égouts. Qu'importe le moment ou le lieu où on le rencontre, il porte en toutes circonstances, une pèlerine, un chapeau pointu à larges bords remontants, une paire de gants de cuir, un monocle et une dague à la ceinture. Raymond Maarloeve est un homme des plus occupés, par conséquent, toujours extrêmement pressé, et qui se veut fin prêt en toutes circonstances à un départ précipité. L'essentiel de l'activité de Raymond Maarloeve se résume à de simples enquêtes de moralité confiées par des maris jaloux ou des femmes soupçonneuses, quelques cas de disparitions, ou encore, bien que plus rares, des recherches d'individus sur commandes des autorités. Il est vraiment difficile de cerner Raymond Maarloeve, c'est un professionnel du secret qu'il applique pour lui-même, néanmoins, on le devine amer et cynique, naturellement méfiant, métier oblige, qui n'entamera pas les prémices d'une enquête sans avoir auparavant senti le pesant des orins payer d'avance dans le fond sa poche. Le travail de Raymond Maarloeve l'a conduit à se tisser un réseau de relation très vaste, sur tout le royaume de Temeria, il connaît tout, sur tout le monde, des gens ordinaires à la grande bourgeoisie, comme sur la pègre ou les groupements clandestins.

Débordant de vitalité, Raymond Maarloeve parviendra sans peine et avec une rapidité déconcertante à ficeler une affaire que l'on aurait à lui confier.

Quêtes liées Modifier

Entrée de journal Modifier

J'ai engagé le détective Raymond Maarloeve pour qu'il m'aide à trouver le chef de la Salamandre. Raymond est un homme amer et cynique. Il n'a pas levé le petit doigt avant d'avoir été payé, mais c'est un vrai professionnel. Un vrai professionnel et très bien informé.

Quelqu'un se faisait passer pour le détective. Je peux le prouver.

J'ai trouvé le corps du détective. Quelqu'un a découvert que je collaborais avec lui, ils n'ont visiblement pas aimé ceci. Il l'a tué et a décidé d'usurper son identité pour des raisons que j'ignore.

En parlant avec Raymond, Geralt obtient deux autres entrées de journal à part celles pour le détective :

Notes Modifier

  • Detective Raymond porte le visage de l'artiste en chef de l'équippe The Witcher, Adam Badowski. Vous pouvez voir Adam dans le vidéo called « Making of Combat 2 » sur YouTube.
  • Detective Raymond (ou plus précisement, Azar désquisé comme Raymond) donne le dernier Sephirot dont Geralt a besoin pour la quête « Tour mystérieuse » à la fin de la quête « Les secrets de Wyzima ».
  • Lorsque Geralt s'approche du Détective Raymond, son médaillon sautille. Ce qui indique que quelque chose ne va pas…
  • Le nom de ce personnage est un mélange entre celui de l'écrivain "Raymond Chandler" et "Philip Marlowe", personnage de romans de Chandler auquel Geralt a parfois été comparé.

Galerie Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard