Fandom

Sorceleur Wiki

Rayla mutante

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Rayla

"Je vous présente Le chef d’œuvre de la création mutante ; Rayla. Une transformation inédite rendue possible grâce aux documents récupérés à Kaer Morhen, chez les sorceleurs. Voilà la réalisation finale qui imposera la suprématie mutante comme réalité incontestable. Vous avez devant vous le parfait combattant à la force colossale, à la vitalité et l’endurance hors normes, à la vivacité inégalable, doté d’une maîtrise de tous les arts du combat. Et, pour sublimer le tout, une intelligence supérieure."
"Je vous le dis, voilà le visage de la nouvelle ère de l’humanité !"

HabitatModifier

Rayla est un mutant créé à l’issue d’expériences menées avec les élixirs et les formules des sorceleurs. Rayla est un mutant surhumain parfait, future commandante des guerriers qui servent l’Ordre de la Rose-Ardente avec une loyauté sans faille en formant les divisions d’assaut.

Immunité Modifier

Rayla ne ressent ni la peur, ni la douleur, résiste aux envoûtements. On ne peut pas la désarmer et elle est insensible aux renversements et à l’étourdissement.

Points faibles Modifier

On ne peut la blesser qu’avec une arme en acier, si on parvient à lui porter un coup.

Tactique Modifier

Ce combattant parfait pratique tous les styles de combats. Rayla la mutante s’adapte instantanément à la situation et combat par des successions d’attaques au glaive d’acier et d’esquives. Ce mutant utilise avec une efficacité redoutable l’aveuglement qui suffit souvent pour neutraliser l'ennemi, elle le décapite aussitôt et abandonne son cadavre aux charognards et autres dévoreurs de viande morte.

Alchimie Modifier

mutagène et glande pituitaire.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard