Fandom

Sorceleur Wiki

Rapport du Professeur

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Rapport du Professeur

Ces quelques notes, arrachées au cadavre de la reine kikimorrhe, sont tout ce qui reste du professeur...

Cet objet de quête, ainsi qu'une lettre sont tout ce qui reste du meurtrier au nom du « Professeur ».

Contenu Modifier

Contenu Rapport du Professeur

…Je suis hélas contraint de mettre en doute les avantages de notre alliance avec la princesse Adda. Cette enfant gâtée est extrêmement difficle à persuader. Elle a été incapable d’imposer un véritable état d’urgence et ses grossières contrefaçons ont mis le sorceleur sur sa piste, preuve supplémentaire de son incompétence. Nous tiendrons notre parole et nous encouragerons pour l’instant les illusions d’Adda. Toutefois, Foltest sera bientôt de retour. Nous devons passer à la seconde phase de notre plan. Je pense que de mon côté, je vais régler le problème de Geralt de Riv… d’une manière rapide et radicale.

Cependant, je dois insister pour que vous cessiez de le traiter de fils de chienne. Ce genre d’invective est totalement inexact, inapproprié et douloureusement primitif.

Comme prévu, le substances fournies nous permettent de contrôler les kikimorrhes et leur reine. Le laboratoire fonctionne enfin correctement et nous pouvons faire bon usage de secrets de Kaer Morhen.

Le Professeur

Entrées de journal Modifier

Personnages:

Quêtes reliées Modifier

Localisation Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard