FANDOM


Redaniamapnew

Parmi les Royaumes du Nord, la Rédanie (Redania dans le jeu) possède de vastes richesses qui proviennent du commerce et de l'agriculture. La capitale de la Rédanie est Tretogor. La cité d'Oxenfurt, avec la plus grande académie des Royaumes du Nord, ainsi que la cité libre de Novigrad sont aussi en Rédanie. Les voisins du royaume sont Kovir, Caingorn, Kaedwen, Aedirn et la Témérie.

Depuis longtemps, la Rédanie combat la Témérie, son adversaire principal dans le nord. Le pays possède le meilleur réseau d'espionnage du monde. Son gouvernement est également très influencé par les magiciennes.

Le roi Vizimir II de Rédanie a été assassiné pendant la Deuxième guerre contre Nilfgaard. Au cours de l'interrègne, le pays était dirigé par un conseil de régence, avec, à sa tête, Sigismund Dijkstra, chef des services secrets Rédanien.

Héraldique Modifier

COA Redania2 COA Redania

Rédaniens importants Modifier

Monarches:

Reines:

Autres Rédaniens:

Villes et forteresses Modifier

Régions et repères Modifier

Dans The Witcher Modifier

Dans le jeu « The Witcher 3: Wild Hunt », le pays porte le nom de « Redania ».

Entrée de journal Modifier

Journal Glossary Redania

Le royaume de Redania borde celui de Temeria au Nord. Radovid V, dit Radovid le sévère, fils du roi Vizimir assassiné, en est le souverain. Il n'avait que treize ans à la mort de son père, aussi le Conseil de Régence assura le pouvoir jusqu'à ce que le prince atteigne l'âge de régner. Après son couronnement, Radovid se rendit célèbre par sa brutalité envers quiconque l'avait maltraité ou avait malmené sa mère Hedwige. Les cités majeures de Redania sont la Capitale Tretogor, la ville libre de Novigard à l'autonomie très étendue et Oxenfurt, célèbre pour son université.

Redania est l'un des royaumes nordiques. Sa richesse provient du commerce et de l'agriculture. Le royaume de Redania livre depuis très longtemps une guerre des douanes à Temeria, son principal concurrent au nord. Les services secrets de Redania sont les meilleurs qui soient. Le gouvernement est sous l'influence des magiciennes.

Source Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.