FANDOM


Places Vizima Trade Quarter

Au quartier des Marchands de Wyzima beaucoup d'endroits sont rendus inaccessibles, la construction de barricades et la veille constante des soldats de la garde sont des plus dissuasives. Malgré ce fait, la vie et le commerce continuent.

Car la ville est située à l'intersection de plusieurs routes de commerce importantes, parmi celles-ci, un port. Le réseau étendu de routes permet des profit considérables pour les marchands qui restent. Lorsque le roi est hors de la ville, elle est gouvernée par le burgrave Velerad. Le quartier des Marchands est où on trouve l'hôtel de ville ainsi que la place du marché.

Entrée de journal Modifier

Ce quartier de Wyzima grouille littéralement de vie. Il est habité par l'élite sociale de la capitale : nobles, riches marchands, notables, magiciens, sans oublier le burgrave Velerad en personne. Ses rues pavées sont toujours bien tenues. Les maisons de briques aux fenêtres ornées de fleurs, blotties côte à côte dans les rues étroites, témoignent de la richesse des habitants. Tout le monde ne peut pas s'offrir une maison dans le quartier le plus huppé de la ville, près du roi Foltest en personne ! Une vaste place de marché occupe le centre du Quartier des Marchands, où les étals débordent d'articles de luxe venus des quatre coins du monde. L'hôtel de ville imposant de Wyzima se trouve non loin de là. En ce moment, quarantaine oblige, il faut être porteur d'un sauf-conduit pour entrer dans ce quartier de Wyzima.

Repères Modifier

Places Alley along walls
Places Melitele statue

Destinations à partir d'ici Modifier

Gates Modifier

Personnages importants Modifier

Autres personnages Modifier

Plantes Modifier

Galerie Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard