FANDOM


Glossaire Prophétie d'Ithlinne

La prophétie d'Ithlinne est une ancienne prophétie elfique qui prédit la fin du monde : "Le Blizzard du loup approche, l'ère de l'épée et de la hache, le temps de la Lumière Immaculée, le Temps du froid immaculé, le temps de la Folie, le temps du Mépris. Tedd Deireadh, l'Age Ultime. Le monde périra dans la glace et renaîtra sous un nouveau soleil. Né à nouveau du Sang Ancien, d'hen Ichaer, d'une graine plantée.. Une plante qui ne poussera pas : elle prendra feu !"

L'elfe Ithlinne était une prophétesse célèbre pour sa prédiction sur la fin du monde. Selon sa prophétie, un âge de glace détruira le monde et tous ses habitants mourront. Les seuls survivants seront les elfes qui seront sauvés par la progéniture du Sang Ancien : L'Hirondelle. La destruction du monde sera précédée de plusieurs signes avant-coureurs et le cataclysme se déclenchera quand la terre boira le sang de elfes. Alors viendra le temps du mépris, de la hache et du blizzard du loup, ce qui peut être interprété par une longue guerre ou un retour à la barbarie.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard