Fandom

Sorceleur Wiki

Poker aux dés dans The Witcher

3 053pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Poker aux dés

Vous pouvez gagner un peu d'argent en jouant au poker aux dés. Choisissez votre mise et cliquez sur l'icône pour lancer les dés. Vous pouvez ensuite augmenter votre mise et choisir les dés que vous voulez relancer. Le gagnant est celui qui a la meilleure combinaison.

Astuce : avec certains personnages, vous serez contraint de jouer plusieurs fois.

Le journal d'un collectionneur de dés raconte comment le jeu de poker de dés est devenu populaire dans le village d'Eaux-Troubles, pendant la guerre contre Nilfgaard. On trouve autant de joueurs enthousiastes que de dés très recherchés dans la région.

Le lancer de dés est toujours aléatoire, donc pas de recette miracle pour gagner. Pensez juste à sauvegarder votre partie avant de jouer au cas où vous perdriez gros.

Choisissez la mise de départ la plus élevée si vous voulez gagner beaucoup d’argent ou la plus basse si vous voulez juste remporter la partie (par exemple pour faire progresser une quête). Essayer d’obtenir un brelan (3 chiffres identiques) chaque fois que vous jouez. Il y a de grandes chances que cela vous suffise pour gagner.

Vous obtenez presque toujours une paire au premier lancer. En relançant les trois autres dés, vous avez plus de 50% de chances d’obtenir un brelan. C’est une méthode simple, mais étonnamment efficace.

Entrée de glossaire Modifier

Glossaire Poker aux dés

Le journal d'un collectionneur de dés raconte comment le jeu de poker de dés est devenu populaire dans le village d'Eaux-Troubles, pendant la guerre contre Nilfgaard. On trouve autant de joueurs enthousiastes que de dés très recherchés dans la région.

Quêtes Modifier

Joueurs Modifier

Joueurs hors quête Modifier

Joueur dans les faubourgs Joueur à l'Ours poilu Joueuse à la taverne d'Eaux-Troubles



Novices Modifier

Zoltan Odo Mikoul Haren Brogg L'elfe condamné Carmen Jardinier Vaska



Professionnels Modifier

Talar Munro Comte Roderick de Wett Velerad l'hiérophante l'ermite Julian Tobias



Arnaqueurs Modifier

Koster Fantôme du joueur Jaskier Chireadan



La légende Modifier

  • Le roi, Foltest, ce n'est pas vous qui le trouvez, mais lui qui vous trouve
King Foltest

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard