FANDOM


Plaines de Glace

Plaines de Glace ou les Terres Gelées – Cet endroit ressemble trait pour trait à Wyzima, avec la glace en plus. Sous la neige, seuls les hauts remparts de la ville, l'hôtel de ville et le château royal sont visibles. La température ici est glaciale, l'air expiré gèle instantanément et les vêtements sont raidis par le froid. La neige crisse sous les bottes et il faut faire attention à chaque pas pour ne pas s'enfoncer dans la neige. Le vent glacial gène les mouvements, soufflant de la neige dans les yeux, se transformant même parfois en blizzard. Les silhouettes de créatures monstrueuses et de spectres apparaissent parfois dans la tempête. Le soleil a beau briller, il n'émet pas la moindre chaleur.

Quête liée Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard