FANDOM

Trade Quarter marketplace music

La place du marché au Quartier des marchands est gaie et actif pendant le jour, mais prenez garde pendant la nuit car on y trouve également des kikimorrhes et des Salamandre là.

Les marchands Modifier

Trade Quarter booze vendor
  • Marchand d’alcool. Il vend et achète des aliments et boissons, mais il ne vend pas actuellement de l'alcool (à moins que vous lui en aviez déjà vendu).
  • Marchand de textiles. Il ne vend rien, et achète encore moins :)
  • Marchand de bois. Pas vraiment un marchand, plutôt un bavard car on n'a pas besoin de bois dans ce jeu.
Trade Quarter bookseller

Quand il pleut, il se cache derrière son petit magasin avec ses confrères.

Trade Quarter arms dealer

Il un des seuls personnes qui vendent la veste de cuir somptueuse. Son inventaire est pareille à celle de l'armurier près du Nouveau Narakort.

Trade Quarter blacksmith

Il faut fournir une pierre précieuse pour commander un glaive

  • Marchand (celui qui ressemble Leuvaarden, en bleu foncé). Il menace le sorceleur un peu et se trouve à côté du libraire pendant le jour. Le soir, il se trouve chez lui près de la statue de Melitele, à l'ouest de la Porte de Maribor. Jour ou nuit, cependant, il parle avec les mêmes airs.

Allée des remparts Modifier

Places Alley along walls

Il y a d'autres marchands dans le quartier aussi, non seulement à la place du marché.

  • Boucher. Il vend et achète de la viande,  il achète également des aliments, de l'alcool et de l'Huile contre les spectres. Il est au courant de toutes les nouvelles et a même appelé sa chienne "Adda".
  • Marchand de poisson. Il vend et achète du poisson et du poisson vidé seulement.
  • Marchand (pareil en apparence à Julian sauf vêtu en rouge originalement, et en gris depuis la patche 1.4). Il vend et achète des objets cadeaux. Il se promène un peu, alors on le trouve parfois sur la place du marché.

Autres marchands Modifier

  • Il y a aussi un armurier près du Nouveau Narakort et le corps de garde et il vend toutes les mêmes articles que le vendeur d'armes sur la place du marché.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard