FANDOM

Quête « Pistage dans la ville II »
Chapitre(s) 3
Localisation(s) Égouts
Donnée par Joseph
Récompense 200 Items Oren + 5000 XP
Relié Pistage dans la ville
Enquête : Quartier des Marchands
Diplomatie et chasse

Primary quests

Pistage dans la ville II est une quête primaire dans le Chapitre III qui est donnée au sorceleur par Joseph après que Geralt a trouvé le repaire de la Salamandre dans les égouts.

Guide Modifier

Scenes Gellert and gang

Gellert et son gang dans les égouts

Après s'en être assez péniblement tiré dans la fabrique de fisstech pour satisfaire Joseph, Geralt sort enfin mais se heurte à d'autres exigences du garde. Cette fois, le sorceleur en a assez et l'exprime carrément. Finalement, il accepte de l'aider tout de même, car Joseph n'est pas en état de le faire lui-même.

Le garde affirme que Gellert n'est en fait pas très loin et qu'on devrait s'en débarrasser le plus vite possible. Il indique la cachette de Bleinheim sur la carte du sorceleur et quitte les égouts pour retrouver son poste habituel. Geralt, par contre, prend la direction du repaire de Gellert en passant par une porte qui était verrouillée jusqu'alors. (C'est la porte en face du recoin où se trouve le corps du chevalier avec la clef de la crypte des cultistes ).

Au bout du passage, à gauche, il tombe sur un groupe de bandits de la Salamandre et Gellert Bleinheim. Dès qu'il les aperçoit, il est lui-même repéré et la bagarre commence. La victoire du sorceleur est assurée.

Il fouille les corps et en particulier celui de Gellert Bleinheim. Il apparaît que Gellert porte les mêmes armes que son frère, Roland, dans les marais: un glaive illégal et une dague d'assassin, avec, en plus, deux lettres : un sauf-conduit royal, identique à celui que son frère portait, et la clef du code de la Salamandre. Enfin, Geralt retourne au poste de Joseph, dans le cachot, et lui fait un compte- rendu de la mission et de les résultats.

Carte Modifier

Notes Modifier

Phases Modifier

Les livraisons Modifier

Joseph est vraiment pénible. J'ai mené toute l'enquête pour lui et voilà qu'il m'oblige à me charger du chef d'une des cellules de la Salamandre. Je trouverai sûrement des informations dans la lettre de Gellert. Je trouverai sûrement des informations dans la lettre de Gellert.

Livraisons dans les égouts Modifier

D'après la lettre de Gellert, les livraisons des ingrédients se font dans les égouts. Cela se passerait près d'une grande grille. Les ingrédients sont livrés derrière la grande grille dans les égouts.

Gellert Modifier

Gellert s'est révélé un adversaire puissant et agressif. Il avait l'air de protéger quelque chose, désespérément. Je dois fouiller le corps du bandit.

L'amulette Modifier

J'ai trouvé une amulette étrange couverte d'une série de lettres sur le corps de Gellert. Il faut que je dise à Joseph que j'ai tué Gellert. Je dois dire à Joseph que j'ai tué Gellert. (1000 XP)

Quête accomplie Modifier

Joseph m'a payé le travail. La cellule de la Salamandre du Quartier du Temple est anéantie. Je devrais revoir les indices que Leuvaarden m'a donnés avant de chercher une nouvelle direction pour trouver ma prochaine piste. Je dois chercher une nouvelle direction pour trouver ma prochaine piste. (200 Items Oren + 4000 XP)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard