FANDOM


Quest Items Seeing stone

Une puissante énergie magique émane de cette pierre.

La pierre de vision se trouve dans le Repaire de la Salamandre dans la zone interdite du Quartier des marchands. Il sert pour activer un télécommunicateur, le miroir d'Hartmann. Geralt trouve cette pierre et la clef du repaire lorqu'il mène son enquête pour Leuvaarden. Selon Triss Merigold, les pierres de vision retiennent certaines traces des communications antérieures que quelqu'un qui si connait peut utiliser pour trouver d'où elle provenaient. Naturellement, la magicienne possède les compétances nécéssaires à cette tâche.

Il y a deux pierres de vision à trouver dans le jeu. Celle décrite ci-haut, et une deuxième qui se trouve dans la grotte tout près du Portail d'Alvaro dans la Base de la Salamandre.

Quêtes reliées Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard