FANDOM

Pépé
La première fois que je suis allé dans les marais, j’étais pressé comme d’habitude. Beaucoup de contrats en cours, et surtout, une furieuse envie de ne pas rester dans cet endroit, le plus dangereux de tout Temeria s’il en est. J’y ai croisé un grand-père , Pépé, un peu perdu, non, mais frileux à se balader seul entre noyeurs, bloedzuigers, loups et autres vermines.

Mon bon cœur me perdra-t-il ? J’ai accepté de faire avec lui un bout de chemin, accompagné de son fidèle corniaud et je dois avouer que je ne le regrette pas.

De la conversation, ce sage en est pourvu, tant il m’a appris de choses sur ce secteur  ;

Tout sur les buissons d'œil-de-corneille, ainsi que les formules de l'explosif Roi et Reine et de l'élixir Forêt de Maribor. Tout aussi sur les argilières : les briquetiers, leurs croyances, les Vodyanoi, l'autel dans lequel on peut leur offrir un présent. Le bosquet des druides, le fonctionnement des sites d'énergie, leurs possibilités et ceux qui s'en servent. La grotte : Les Vran, le trésor qui repose paraît-il à l'intérieur, gardé par des charognards. La tour du mage : les sefirot, les obélisques où l'on doit les placer, les recherches sur la création de golems d'argile par un "timbré de mage".

Tout cela n’est en plus qu’une simple mise en langue, ce pauvre bougre m’a donné l’impression de connaître ou d’avoir encore, la vérité sur nombre de secrets. A l’occasion, je repasserai dans sa cabane isolée des marais, devant une bonne grillade, la conversation doit être encore plus nourrissante.

Réalisation : arc en ciel, collaboration : Nekomata, supervision Megamat, membres de :

http://www.thewitcherfrance.com

Logothewitcherfrance.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard