FANDOM


Tw2 journal Odrin
Odrin est un personnage secondaire dans «The Witcher 2: Assassins of Kings ».

Lorsque Geralt arrive dans le camp kaedwenien, il aperçoit un trio de soldats ivres qui semblent être à la recherche d'un certain « Odrin ». Quand il demande des renseignements sur ce « Odrin », un des soldats dit tout simplement «Vous saurez le reconnaître. Y en a pas deux comme lui.».

Un peu plus tard, Geralt quitte le camp par la porte à l'ouest et se trouve sur la plage, où il trouve le fameux Odrin, sans connaissance, devant une grotte.

Les détails terminent ici.

Quêtes liées Modifier

Entrée de journal Modifier

Dire qu'Odrin ne rechignait pas à boire serait comme dire qu'Iorveth ne rechignait pas à faucher des humains. Sa réputation était telle qu'au moindre effluve d'alcool de contrebande, on subodorait qu'Odrin n'était pas loin.
Boire ou tenir sa langue, il faut choisir. Au cours d'une conversation alcoolisée, le soldat fournit de précieuses informations. Étant donné sa passion pour l'alcool, je m'étonnai qu'il eût réussi à garder son secret si longtemps. Si Odrin était le champion de la boisson, il faisait un bien piètre conspirateur.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.