Fandom

Sorceleur Wiki

Odo (PNJ)

3 054pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Odo

La plus grosse fortune des faubourgs est un sinistre pochard, Odo, qui a hérité de son frêre, militaire de carrière mort dans des circonstances suspectes. Odo est méfiant, mesquin et montre toujours une grande inquiètude qui lui fait les mains moites et s'oublier dans la boisson. Il habite à la limite du village, dans une maison entourée d’une cloture fermée par une haute porte. Le chien d’Odo ne quitte jamais le jardin de la maison, et passe son temps, sur une butte de terre à hurler à la mort. Il y aurait quelques cadavres dans les placarts que ce ne serait pas surprenant.

Quêtes liées Modifier

La plus grosse fortune des faubourgs est un sinistre pochard qui a hérité sa fortune de son frère. Odo est méfiant et mesquin.
Il habite à la limite du village, dans une maison entourée d'une clôture fermée par une haute porte.

Notes Modifier

  • Geralt doit lui parler pour faire avance la quête principale.
  • Il a un chien qui agit étrangement, surtout dans son jardin.
  • Il joue aux dés au niveau de novice.
  • Il avait un frère, maintenant mort, qui était soldat, mais autrement il méprise les soldats. L'armure de son frère est à l'intérieur de sa maison et porte le blason de la Temeria.
  • Le chien d'Odo est le seul dans le faubourgs qui ne devient pas un Barghest.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard