FANDOM


Dwarf.jpg

A male dwarf

Les nains sont une des races humanoïdes. Avec les gnomes et les elfes, ils sont appelés les anciennes races et, avec les gnomes, ils sont la plus ancienne race du Continent. Un nain adulte atteint la poitrine d'un humain. Ils sont plus robustes que les humains, ce qui les rend plus résistants et plus forts. Ils se laissent généralement pousser de longues barbes. Les nains sont souvent d'excellent soldats, artisans et hommes d'affaires. Bien qu'ils aient tendance à être grossiers, ils sont aussi joviaux et gais.

La patrie des nains est Mahakam. Comme les autres non-humains, les nains sont souvent persécutés par les Nordiques. A cause de ça, quelques nains furent membres de la Scoia'tael alliée avec Nilfgaard durant l'invasion impériale des Royaumes du Nord.

individusModifier

Nains notablesModifier

Autres nains connusModifier

Glossaire Modifier

Glossaire Nains

Les nains sont plus petits que les humains, mais plus robustes et plus musclés. Les mâles portent de longues barbes. Ils sont le plus souvent enthousiastes et joviaux, mais aussi très têtus. Considérés comme d'excellents artisans et de farouches guerriers, ils ont trouvé leur place dans la société humaine. Pourtant, certains jeunes nains ont rejoint les rebelles Scoia'tael et se battent pour un élargissement des droits des non-humains et la fin des persécutions.

Les nains sont l'une des races anciennes. Ils dominaient jadis les autres races à l'égal des elfes, mais il ne reste aujourd'hui que leur enclave de Mahakam, une ville montagnarde entourée de riches gisements de métaux et de minéraux. De toutes les races anciennes, les nains sont ceux qui se sont le mieux intégrés et ils vivent aujourd'hui dans les cités des humains. Ils font des affaires et sont souvent très riches, mais doivent se heurter au dédain et au dégoût. C'est au cours de la guerre contre Nilfgaard que les nains se firent un nom en tant que mercenaires, mais nombre d'entre eux combattirent aussi dans les commandos de la Scoia'tael contre les royaumes nordiques.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard