FANDOM


Mutagène
Substances Mutagen.png
Mutagène
Détails
Type Tissue organique
Contient Substances Small Hydragenum.png
Source mutants et chiens de l'Ordre
Prix d'achat 5 orins
Prix de vente 5 orins

Mutagène – Obtenue sur le cadavres ayant subi une mutation comme les mutants, chiens mutants, mutants assassins, grands frères, et Rayla mutante. Malgré le fait que cet ingrédiant porte la même appellation que les ingrédients spéciaux utilisés dans la confection des « élixirs mutagènes », il n'est pas pareil.

Cet ingrédient est parmi les plus rares dans le jeu. Il est possible d'en trouver pendant le Chapitre I, mais seulement si Geralt s'était battu contre l'épouvanteur pendant le Prologue, autrement il faut attendre le Chapitre V.

Source Modifier

Notes Modifier

  • Les ingrédients spéciaux sont également appelés des « mutagènes ». Ces ingrédients ne sont pas du tout la même chose que l'ingrédient ci-haut. Ils sont nécéssaires à la confection des élixirs mutagènes.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard