FANDOM


Morvran Voorhis est l'un des généraux de l'Empire de Nilfgaard, commandant de la division Alba, sous les ordres de l'empereur Emhyr var Emreis. Son père fait partie de l'entourage de l'empereur, et serai chargé de trouver un époux consort à Ciri lorsqu'elle accèdera au trône du Nilfgaard.


Dans The Witcher 3 Modifier

Geralt fit la connaissance de Morvran Voorhis lors de sa convocation auprès de l'empereur dans le palais de Wyzima, capitale de la Temeria désormais occupée par Nilfgaard. Morvran questionna Geralt vis-à-vis de ces agissements notamment lors du siège du château des La Valette, ainsi que des évènements qui se sont déroulés à Loc Muinne. Profitant de la neutralité de la ville libre de Novigrad, en réalité sous le joug rédanien, Morvran put apprécier la compagnie de la baronne Maria-Louisa de La Valette, jusqu'à ce qu'elle rencontre à nouveau le sorceleur, à la recherche de son ancienne femme de chambre Molly.

Entrée de journal:

"Morvran Voorhis, commandant de la division Alba, officier de haut rang et aristocrate de pure souche, pouvait s'enorgueillir du titre de Nilfgaardien, appellation réservée aux natifs de la capitale de l'Empire ou de ses environs immédiats. A l'époque de leur première rencontre, Geralt ignorait l'importance de l'individu chargé de lui "poser quelques questions de routine". Connaissant le sorceleur, toutefois, si Geralt avait eu conscience du statut de Morvran, cela n'aurait pas changé grand-chose.

Le sorceleur revit Voorhis quelque temps plus tard, à Novigrad. Le général nilfgaardien y tirait parti de la neutralité de Novigrad pour apprécier la compagnie de la baronne Maria-Louisa de La Valette."

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard