FANDOM


Places Dragon mtns
Icon Mountain

Les Monts des Dragons est la chaîne de montagnes la plus au nord du continent dans l'univers du sorceleur. Ils sont situés à Kovir, où ils forment la frontière nordique naturelle du pays. Ils s'étendent vers l'ouest jusquà la Mer du Nord et vers l'est où ils rencontrent les Monts Crécerelles. La chaîne est renommées pour ces richesses parmis lesquelles on trouve le charbon et les diamands, si on peut se fier sur les racontages de Julian.

La rivière Braa prend sa source là entre Caingorn au sud-est et la région de Malleore à l'ouest. La Toina et la Tango surgissent plus à l'ouest et coulent vers la Baie de Praxède.

Plusieures régions à travers la chaîne sont habitées. Parmi ces dernières, on trouve : Malleore, Talgar, Velhad et Narok.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard