FANDOM

Icon Prologue Icon Act I Icon Act II Icon Act III Icon Act IV Icon Act V Icon Epilogue

Icon Show boss monsters Icon Show monsters

Voici une liste classée par chapitre de tout les monstres pour lesquels vous aurez besoin d'une entrée de bestiaire avant d'entreprendre une ou des Quêtes demandant l'extraction de leurs tissus organiques. Vous ne les rencontrerez pas nécessairement tous puisque certains dépendent des choix que vous faites à mesure que l'intrigue progresse, mais avec les entrées du bestiaire, vous serez aptes à extraire tous les tissus organiques de toutes les créatures que vous voudrez.

La manière la plus simple et rapide d'obtenir les entrées du bestiaire est de lire les livres qui contiennent les entrées dont vous avez besoin. Cependant, si vous êtes gratte-sous, il est possible d'obtenir la plupart de entrées en dépensant le moins possible d'orins. Bien sûr, cela ajoutera un peu de complexité au jeu. Si l'argent n'est pas un problème pour vous, achetez les livres dont vous avez besoin. Dans chaque chapitre, il y a un antiquaire prêt à vous vendre des livres (ou à acheter les vôtres).

Note : Les boss sont les seules créatures dont on peut extraire les tissus organiques sans posséder l'entrée de bestiaire correspondante.

Icon Prologue Prologue Modifier

Il n'y a qu'un seul monstre au cours du Prologue mais il est parmi les boss. C'est l'épouvanteur. L'entrée du bestiaire vous est fournie par Vesemir, alors pas de problème pour l'obtenir. Notez qu'il est possible que vous n'ayez pas à le tuer, selon vos choix au cours du chapitre. En effet, il est possible que vos confrères sorceleurs s'en chargent pour vous, mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez quand même prélevez ses tissus organiques sur son cadavre.

Icon Act I Chapitre I Modifier

Le boss est un cerbère prénommé La bête.

Icon Act II Chapitre II Modifier

Le boss est un golem.

Icon Act III Chapitre III Modifier

Les boss sont un loup-garou et la reine kikimorrhe.

Icon Act IV Chapitre IV Modifier

Les boss sont Dagon et les spectres de midi démoniaques.

Icon Act V Chapitre V Modifier

Les boss sont la strige et le koshchey.

Icon Epilogue Epilogue Modifier

Les boss sont la zeugle et le Roi de la Chasse Sauvage.

Les détails terminent ici.