FANDOM


People Mikul full

Mikoul est membre de la garde de la ville. Son poste est à la Porte des marchands près du village des pêcheurs dans les faubourgs. Il n'est pas très bien instruit, mais il est respecté par les autres villageois.

Geralt rencontre Mikoul après que le Révérend lui conseille de gagner la confiance du garde. Ceci est nécéssaire pour obtenir des renseignements au sujet de la Salamandre du Révérend. Après avoir fait preuve qu'il agit selon les désirs du Révérend, le sorceleur entreprends la quête « Souvenirs enfouis » pour Mikoul.

Mikoul ne reste pas à la Porte des marchands pour tout le chapitre. Mi-chemin au cours du chapitre, il annonce qu'il change de poste et sera désormais à la Porte du Meunier.

Quêtes liées Modifier

Entrée de journal Modifier

Mikoul est respecté depuis qu’il a rejoint le rangs de la garde. C’est une carrière très enviée dans les faubourgs. Il est cependant parresseux et lascif. Les problèmes des faubourgs ne l’intéresent pas, il ne se préoccupe que de ses propres intérets.

Dans la journée, Mikoul monte la garde aux portes de Wyzima

Notes Modifier

  • Mikoul est un joueur novice de dés.
  • Ilsa était l'amie de Mikoul (ou violée par ce dernier, dependant de qui raconte l'histoire).

Galerie Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard