FANDOM


La reine Meve est la souveraine de Lyrie et Rivie.

Dans le troisième tome de la saga du sorceleur, celle-ci fait Geralt chevalier de Rivie après que celui-ci ait renversé une bataille en faveur des troupes de la reine, en guerre contre Nilfgaard. Le patronyme de Geralt qui était, rappelons-le, à la base parfaitement arbitraire, en ressort parfaitement justifié.

Perdue dans ses pensées, Meve, reine de Lyrie, jouait avec les énormes rubis de son collier, et tordait des temps à autre, ses belles lèvres charnues en une grimace ambiguë.
— page 235, Le Sang des Elfes


Pourquoi me regardez-vous tous?

Nous contemplons ta beauté, grommela Henselt depuis les profondeurs de son bock.

Entre autres, acquiesça Vizimir. Meve, nous savons tous que tu es capable de trouver un solution à chaque problème. Tu as ton intuition féminine, tu est intelligente...

— page 241, Le Sang des Elfes


Dans The Witcher Modifier

Dans le Quartier du Temple, Geralt peut discuter avec la commère qui intime : "On dit que Rivia est gouvernée par une reine sage et résolue. C'était une beauté autrefois, mais elle a été défigurée par une blessure de guerre."

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard