FANDOM


Geralt rencontre de nombreux marchands lors de ses voyages à Wyzima et dans ses environs. Quelques uns se spécialisent, les autres offrent des services d'une nature plus générale ,d'autres encore sont de purs et simples opportunistes.

Lieux Modifier

Notables marchands Modifier

People Leuvaarden full People Abigail full
People Druid full 4
People Haren full People Hermit full People Julian full
People kalkstein full People Old Woman wine People Thaler full People Grandma full People Gardener

Marchands par chapitre Modifier

Chapitre I Modifier

Chapitre II Modifier

Chapitre III Modifier

Chapitre IV Modifier

Chapitre V Modifier

Entrée de journal Modifier

Le Quartier des Marchands de Wyzima est habité par de riches commerçantes aux goûts sophistiqués et toujours au courant des dernières tendances de la mode.

Les nobles en question se trouvent soit sur le Square Jan Natalis près du bouffon - celle-ci habiller en pourpre et orange qui paraît aimer ses rencontres sexuelles un peut violentes sex, et qui désire une griffe de kikimorrhe, ou bien près de l'hôtel de ville - celle-ci habiller en blanc (et probablement enivrée) qui aime avoir peur, et qui se sert d'un prétexte d'un châle « perdu ». Evidemment leurs epoux manquent d'inspiration dans le boudoir.

La noble habillée en pourpre peut également être influencé en offrant un pot de vin, et ensuite choisir de canceller l'offre ou d'offrir rien.

Galerie des cartes Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard