FANDOM

Places Brickmakers Village

Marais

Les marais, ou la «forêt des marais», est où on trouve les briquetiers, un vieil ermite, un groupe de druides, des bûcherons et toutes sortes de monstres. Il y a aussi la tour du mage en plein milieu des marais, qui est fermée à clé et semble créer ces monstres.

Repères Modifier

Loading Swamp day

le village

Près de Wyzima, de l’autre côté du lac, se trouve une vaste région marécageuse qui abrite de petites communautés humaines, mais aussi des monstres. C’est une zone dangereuse, même de jour. Un noyeur ou un bloedzuiger peut jaillir à tout instant de la vase. Les voyageurs de passage doivent aussi se méfier des deux feux follets trompeurs, qui ont la fâcheuse manie d’attirer les aventuriers vers le cœur des marais jusqu’à ce qu’ils s’enlisent irrémédiablement dans la vase. Pour s’y rendre, il vaut mieux engager un passeur sur la digue de Wyzima et traverser le lac en bateau.
Un groupe de bûcherons travaille au cœur des marais, ils revendent leur bois aux artisans de Wyzima. Leur chef, Yaren Bolt, est un nain qui dirige sa communauté d’une main de fer.
Les marais sont habités par les briquetiers, qui gagnent leur vie en extrayant et cuisant l’argile. Leur petit village est coupé du reste du monde et vit à son propre rythme. Vaska, leur chef, est une femme un peu folle.
Dans les marais, on ne peut que s’incliner devant l’exubérance et la beauté sauvage de la nature. C’est pourquoi les druides ont choisi de s’y installer et d’y établir leur bosquet sacré avec l’Arbre de Vie en son centre. Ces disciples de la Nature ne tolèrent aucune violence dans l’enceinte de leur bosquet, ils prennent soin des animaux blessés et ont même accueilli une dryade.
La brume qui enveloppe les marais cache mille étranges secrets. Il y a notamment d’immenses golems dans une petite clairière, à demi enlisé dans la boue, comme si elle les avait soudain avalés. L’un d’entre eux, particulièrement intimidant, domine la clairière de son imposante stature.
People Brickmaker 1People Brickmaker 2People Brickmaker 3People Brickmaker 4People Brickmaker 5People Brickmaker 6People Brickmaker 7

Destinations à partir d'ici Modifier

Painting Geralt crossing to swamp

Geralt crossing to the swamp

Personnages importants Modifier

People Druid full 3 People hierophant People Ferryman full People Gramps full People Jean-Pierre full People Dryad full People Grandma full People Yaevinn full People Yaren Bolt full

Plantes Modifier

Notes Modifier

Cartes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard